[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#81 31 Août 2013 11:57:33

sofiaportos a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Dis, c'est moi ou tu as changé ton avatar ? En tout cas, je le trouve très beau :).

Bonne lecture et bonne journée

Oui je l'ai changé, ainsi que la bannière du blog :) Merci ^^

Ah, je n'avais pas fait attention à la bannière du blog :). Très sympa aussi. Ca fait "royal" ;)

• tachas

Érudit des mots

#82 01 Septembre 2013 18:29:22

Bonne lecture Sofia et très bonne soirée ^^
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#83 01 Septembre 2013 19:06:07

Coucou,

Merci pour vos messages. J'ai tout changé sur un coup de tête et j'ai l'impression que ça a bien marché =)

Niveau lecture j'ai fini Hemlock et c'est triste mais j'ai été déçue par ma lecture. Mon avis ici.
    Ma nouvelle lecture est My Way de Ji Di. C'est un manga très poétique aux illustrations magnifiques.

Vous pouvez aussi retrouver sur le blog mon bilan d'août qui me fait, j'en ai bien peur, honte.C'est ici.

Bonne soirée, :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#84 01 Septembre 2013 20:58:47

Ca m'a surprise de voir My way dans tes lectures actuelles :D
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#85 02 Septembre 2013 23:08:49

Faut pas avoir honte ! on a toujours des hauts et des bas dans le nombre de nos lectures, tant qu'on passe de bons moments ... :-)

Beijinhos !!
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#86 04 Septembre 2013 10:53:03

Coucou Sofia !
    J'avais lu le tome 1 de my way il y a plusieurs années et jamais lu la suite ! Pour chipoter, j'ajouterais que ce n'est pas un manga mais un manwha (bd chinoise ou coréenne, le manga est uniquement japonais).

Bonne lecture !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#87 05 Septembre 2013 18:02:00

Merci Didi' et merci Touloulou pour cet éclaircissement, c'est bon à savoir =)

--------------------------------------

Coucou tout le monde,

Je passe par ici pour vous dire que j'ai terminé et même chroniqué My Way que j'ai trouvé très beau et poétique. Bref, j'ai passé un très bon moment :) Mon avis est par ici!.

Et maintenant, pour continuer dans ma phase de lectures surprenantes (n'est ce pas Aveline?? lol) et raclage des fonds de ma PAL, je lis Khéops et la pyramide du soleil de G. RAchet. En plus d'être un livre sur l'Égypte antique (époque de l'histoire que je préfère et vénère) c'est aussi le premier livre que ma moman m'est offert, il a donc une valeur sentimentale. Espérons juste que je sois séduite :)

Et vous, que lisez-vous??

Bonne soirée :)

Dernière modification par sofiaportos (05 Septembre 2013 18:02:36)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#88 05 Septembre 2013 19:03:26

Oh ce titre me dit quelque chose mais alors si je l'ai lu ça fait fort longtemps.
    Bonne soirée et bonne lecture à toi :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#89 06 Septembre 2013 15:59:12

Je ne connais pas du tout! Au fait, t'as lu Origin ou pas? :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#90 06 Septembre 2013 17:28:53

Mypianocanta a écrit

Oh ce titre me dit quelque chose mais alors si je l'ai lu ça fait fort longtemps.
    Bonne soirée et bonne lecture à toi :)

Merci bien :)

Aveline a écrit

Je ne connais pas du tout! Au fait, t'as lu Origin ou pas? :)

Comment t'as su?? T'es devin ou quoi?? Parce que je l'ai reçu ce midi et que je vais le dévorer ce week end :D Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yeah:

Bon ben vous l'aurez compris, ma nouvelle lecture pour laquelle je met tout le reste (sauf le sport, faut pas pousser quand même :lol:) en pause c'est Origin de J. L. Armentrout. :yeah:

Bon week end à vous !!