[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#51 03 Septembre 2013 19:56:49

Oui c'est vrai qu'on sait tout assez vite ! d'ailleurs je l'ai mis dans mon avis ;). Je te dirais ce que je pense du Olivier Adam mais j'en entends que des choses négatives autour de moi malheureusement.
  • Invité

Invité

#52 05 Septembre 2013 17:33:26

J'aurais du suivre l'avis général et ne pas livre ce livre ! C'était vraiment mauvais et pourtant je n'aime pas être aussi tranché dans mon avis mais la rien pour sauver ce livre on a comme l'impression que l'histoire ne commence jamais.

bref un échec !

La je me suis lancé dans le comics adapté de la saga Game Of Thrones ( comme j'ai lu tous les romans et vu tous les épisodes je me rabats sur ce qui est sorti et que je n'ai pas encore dévoré).

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=56255
  • choulie

Guide touristique des librairies

#53 05 Septembre 2013 17:36:25

C'est ce que j'appelle un avis clair, net et précis ! =D Bonne lecture avec le comics de Game of thrones ! =)
  • Invité

Invité

#54 05 Septembre 2013 17:56:21

Mon avis en un peu plus long (mais pas en plus gentil pour autant).

http://asatrublog.blogspot.be/2013/09/o … ouest.html

Merci pour GoT :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#55 06 Septembre 2013 09:46:13

J'attends de voir ce que tu penses du comics GOT, perso ça ne m'attire pas j'avoue !
    Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#56 06 Septembre 2013 20:04:59

Je ne suis pas assez amateur de comics pour en faire une vraie chronqiue mais en tout cas ca m' a bien plu! En tant que grand fan de cette saga ça m'a fait plaisir de resuivre cette aventure ! L'histoire suit la trame du roman et les dessins sont pas mal foutus du tout...

Pas de surprises au niveau du fond donc, par contre sur la forme ça peut en déstabiliser certains car ils se basent sur les romans donc les visages des personnages n'ont rien avoir avec ceux de la série...Une bonne surprise donc  et j'ai d'ores et déjà acheté le n°2.

Sinon dans la foulée de cette lecture j'ai commencé mon roman suivant à savoir  Le Vol des cigognes de Jean-Christophe Grangé

<image>
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#57 08 Septembre 2013 13:01:41

Ouh, glaçant, j'avais bien aimé Le vol des cigognes, plus que Les rivières pourpres.

Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#58 08 Septembre 2013 19:17:25

Je suis a un petit quart du livre et pour l'instant ça me plait beaucoup :).
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#59 09 Septembre 2013 09:58:16

Et bien bonne continuation ;)
  • Invité

Invité

#60 09 Septembre 2013 17:51:07

Mais je sais pas trop comparer aux rivières pourpres je connais le film mais pas (encore il est dans ma wishlist) le livre.