[Suivi lecture] Galleane

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#101 08 Septembre 2013 14:14:09

Contente de te retrouver :)

Bonne lecture
  • Galleane

Livraddict Team

#102 08 Septembre 2013 18:51:40

Mycoton32 a écrit

Oh ben mince pour Phaenix 2 :P
    Bonne fin de lecture !!

Tu l'as dit ma tite My :pleur:

Paradiseandco a écrit

Coucou
    Je m'incruste sur ton suivi :D
    C'est dommage pour Phaenix. Je ne les ai pas lu, mais j'en entends tellement de bien.
    Je me lancerai un jour :)
    Bonne suite de lecture

A mais oui, il faut s'incruster, je ne mords pas :D

Oui cette série à de très bons avis, j'ai adoré le tome 1 et le tome 2 moins. Ceci dit ça reste une bonne série.

Mypianocanta a écrit

Moi je dis mince pour Les Eveilleurs … qui est un titre pour lequel je milite jusque dans mes classes (et non je ne suis pas prof de français :lol: )
    Bonne fin quand même !

Dear Mypiano, je sais ce que ça fait quand un de nos coup de coeur n'est pas apprécié par d'autres, :S

Bon Phaenix 2, c'est bien, mais je suis loin de ce que j'avais éprouvé pour le tome 1 :'S Dommage, mais j'ai bien aimé le principe et la série quand même.

En cours de lecture, Maeve Regan 2 et j'adore. Punaise ce que ça se lite vite :D

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#103 08 Septembre 2013 21:53:22

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose et le côté fantastique des phaenix n'est pas très approfondi ^^ J'ai très envie de découvrir Les éveilleurs, par contre, depuis le temps que j'en entends parler :)

Bonne fin de lecture avec Maeve, c'est une saga géniale :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#104 08 Septembre 2013 22:32:49

Ma sœur n'arrête pas de me dire de commencer Maeve Regan. Je m'y mettrais à la fin de l'année. J'espère autant accrocher :)
    Bonne lecture
  • Galleane

Livraddict Team

#105 11 Septembre 2013 12:22:01

J'ai terminé le tome 2 de Maeve Regan, est quelle fin, je ne sais pas comment on peut oser faire ça à son héroïne, c'est terrible, mais j'avoue ce genre de retournements est aussi affreux qu'efficace. Brrrr

Je change d'ambiance avec Wunderkind, tome 1 : La pièce d'argent d'Andréa G.L., il sort le 19 septembre. Pour le moment je ne sais pas trop ou je vais :) Présentation du livre : ici

Azariel87 a écrit

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose et le côté fantastique des phaenix n'est pas très approfondi ^^ J'ai très envie de découvrir Les éveilleurs, par contre, depuis le temps que j'en entends parler :)

Bonne fin de lecture avec Maeve, c'est une saga géniale :D

J'en attendais plus, d'où une légère déconvenue :/

Paradiseandco a écrit

Ma sœur n'arrête pas de me dire de commencer Maeve Regan. Je m'y mettrais à la fin de l'année. J'espère autant accrocher :)
    Bonne lecture

Si tu es comme moi et que tu n'écoutes pas souvent ton frère ou ta soeur, je comprends que tu ne l'aies pas encore lu :P, mais là tu peux y aller :D

• Camille7

Gollum littéraire

#106 11 Septembre 2013 13:38:45

Coucou! J'ai vu une citation de ton blog sur une publicité de roman dans un magazine! :D
  • Galleane

Livraddict Team

#107 11 Septembre 2013 14:51:43

Camille7 a écrit

Coucou! J'ai vu une citation de ton blog sur une publicité de roman dans un magazine! :D

Oh où ça ? Sur quel livre ?

• Camille7

Gollum littéraire

#108 11 Septembre 2013 15:12:00

Je t'envoie sur facebook! J'ai scanné le magazine! C'est dans "le monde des ados" et c'est pour une pub sur l'assassineuse je crois

Dernière modification par Camille7 (11 Septembre 2013 15:22:12)

• Galleane

Livraddict Team

#109 11 Septembre 2013 15:35:43

Je l'ai bien reçu, merci pour l'envoi :D Je n'étais pas au courant, c'est une chouette surprise.  Par contre FB ne veut pas te tagguer :(
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#110 11 Septembre 2013 16:17:41

Haha non non ça va, je l'écoute, mais comme nos genres de lectures sont très différents, qu'elle raffole de bit-lit et que ce n'est absolument pas mon cas, je suis toujours un peu réticente :)
    Mais je vais peut-être céder (quand le tome 4 sera sorti)