[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#141 29 Septembre 2013 15:46:15

Oui c'est vrai que ce livre est assez lent et introspectif … mais en même temps avec deux personnages en un ça me paraît difficile de faire autrement.
    Bon dimanche et bonne continuation de lecture :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#142 29 Septembre 2013 23:27:41

J'ai carburé depuis ce matin, et les Âmes Vagabondes est terminé :)
    Du coup demain je vais continuer tranquillement le tome 7 de Pluto. Je pense que le tome 8 suivra vite vu que les révélations commencent à s'enchaîner et qu'ils se passent plein de trucs ! Je vais pas résister :)
    Sinon ma prochaine lecture prévue c'est Le Chant Premier de Yoann Berjaud, un livre qui se passe dans l'univers des Guerriers du Silence de Pierre Bordage (que je ne connais pas, donc totale découverte !)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#143 30 Septembre 2013 13:30:52

Tu vas chroniquer Âmes vagabondes du coup ou pas?

Dernière modification par Fantastique Cerise (30 Septembre 2013 13:31:06)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#144 30 Septembre 2013 22:11:59

Vi vi je vais le chroniquer !
    Plutôt pour le week-end prochain voire un peu plus tard car pas beaucoup de temps pour bloguer cette semaine !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#145 02 Octobre 2013 13:23:05

Bonne lecture... Je ne connais pas l'univers de Pierrre Bordage !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#146 05 Octobre 2013 11:58:27

J'avance tout doucement dans Le Chant Premier, c'est pas mal même si je ne suis pas complètement dedans pour l'instant.
    Sinon j'ai fini Pluto et c'était trop bien :pink:
    Et j'ai lu deux tomes de Fullmetal Alchemist et c'est trop bien aussi :heart:

Sinon j'ai publié mon avis sur Starters sur le blog, grosse déception pour ma part !
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#147 05 Octobre 2013 12:24:46

Eh bah, j'espère que Le Chant Premier sera une révélation, pour rattraper de Starters^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#148 06 Octobre 2013 13:59:45

J'avance à un rythme d'escargot, je vais essayer de me prévoir une petite heure de lecture pour avancer aujourd'hui.
    Hier je suis retournée à la bibliothèque pour prendre la suite de FMA (j'étais bien décidée à prendre au moins 6 tomes d'un coup), et manque de pot, la suite n'était pas dispo :'S Faudra attendre la semaine prochaine !
    Du coup j'ai tenté un autre manga Say hello to Black Jack. J'en avais déjà entendu parler donc je vais tenter :)
    J'ai aussi pris Le pacte des Marchombres tome 1 et Delirium tome 2. Je ne suis pas sûre de les lire tout de suite, on verra bien.
    Bon dimanche tout le monde ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#149 06 Octobre 2013 14:03:37

Le Pacte des Marchombres :pink: !!!!!!
    Bon dimanche et bonne lecture à toi :)
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#150 06 Octobre 2013 17:02:50

Ton avis sur Starters le fait un peu peur, ce livre me faisait envie mais le prix me retient.
    Pour FMA je n'ai jamais eu l'occasion de lire les mangas mais j'ai vu les deux séries d'adaptation et je suis complètement fan !!!

Et je rejoins Mypianocanta pour le pacte des marchombres :pink::pink::pink: