[Suivi Lecture] Grignoteuse

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#211 04 Octobre 2013 18:08:04

Rien à faire … quand je vois tous ces gens qui "rament" sur le début de Réseau(x), ça ne me tente pas du tout.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#212 04 Octobre 2013 18:10:41

Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages en ce qui me concerne. Et surtout pas à Sixie alors qu'elle est censée être au centre de tout. Tout ça m'a l'air très bien ficelé mais il manque un truc. :/

Merci My :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#213 10 Octobre 2013 11:05:49

Et voilà, Réseau(x) est terminé. C'était bien mieux dans la deuxième moitié, surtout qu'on commence à connaître les personnages et à ne plus se perdre au milieu d'eux :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#214 15 Octobre 2013 12:11:02

Et c'est parti pour Cyrano de Bergerac. J'ai un peu de mal pour le moment, il y a plein de personnages et je ne m'y retrouve pas :S
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#215 20 Octobre 2013 02:29:48

Grande oeuvre, que je n'ai jamais lu, j'espère qu'elle te plaira, bonne lecture ! :)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#216 20 Octobre 2013 22:46:51

oooooh, je suis raide dingue de Cyrano de Bergerac, mais c'est pour beaucoup grâce à ma prof de français, elle l'adorait et elle l'a lu en entier en classe, et comme c'est elle qui lit le texte et qu'elle lit d'une façon incroyable, et bien c'est resté gravé dans ma mémoire! on l'a analysé entièrement et c'était juste génial, encore plus émouvant parce que tu comprend des tas de petits détails magnifiques qui m'aurait échappé autrement! :heart:
    J'espère qu'au final tu aimerais, c'est vrai qu'il faut s'habituer au début :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#217 21 Octobre 2013 15:41:44

Une fois que Cyrano entre en scène, ça devient vraiment génial. Et quand j'ai pu mettre le ton en lisant (au début c'était impossible car je ne voyais même pas le sens des phrases), j'ai trouvé que c'était vraiment magnifique. Et c'est une pièce que j'aimerais voir jouée car je l'ai trouvée vraiment superbe !
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#218 23 Octobre 2013 12:20:36

Je me suis inscrite au challenge "Un mot Un titre" et pour cette fois, c'est le mot "amour" qui est tombé :) Je garde le titre secret mais j'avais justement un livre à portée de main pour ce challenge :D
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#219 26 Octobre 2013 14:01:37

Tu gardes toujours la surprise? :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#220 26 Octobre 2013 15:54:48

Cyrano de Bergerac est ma pièce préférée ! :heart:
    Bonne lecture !