[Suivi lecture] LeManegeDePsylook

• choulie

Guide touristique des librairies

#91 22 Octobre 2013 18:17:30

Le Nom de la rose est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le courage de le sortir de ma bibliothèque. J'ai tellement aimé le film que j'ai un peur d'être déçue. Bonne lecture en tout cas ! =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#92 29 Octobre 2013 15:23:02

Bon, eh bien, j'ai terminé et déjà chroniqué Le Nom de la Rose. Je l'ai lu pour le Livra'Deux pour Pal'Addict, j'attends avant de le publier que ma binômette Nymou ait terminé son livre, comme ça, on le publiera en simultanée.
    Comme toi, Choulie, j'hésitais à le sortir de ma PAL parce que j'avais adoré le film et j'avais peur d'être déçue; et ça a été le cas :(

Je suis en train de lire depuis hier Des choses fragiles de Neil Gaiman. J'adore, ça se lit super bien, déjà 50% en une petite journée. j'espère le terminer demain matin au pire.
    Vous lisez quoi de beau?
  • choulie

#93 29 Octobre 2013 20:02:40

Hâte de pouvoir jeter un coup d’œil à ta chronique ! C'est dommage si tu as été déçue.
    Je ne connais pas Neil Gaiman même si un de ses livres est dans ma PAL ! Bonne lecture ! =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#94 30 Octobre 2013 22:21:27

Bon, pour ma chronique sur Le Nom de la Rose, il faudra attendre demain après-midi ^_^

En attendant, j'ai terminé Des choses fragiles de Neil Gaiman, j'ai lu les 477 pages en même pas 3 jours, j'ai adoré. Si on aime le fantastique, les histoires un peu bizarres et parfois glauques, c'est un recueil à lire absolument :)

Ce soir, je commence Sacrées Sorcières de Roald Dahl, histoire de rester dans le thème d'Halloween! :p
    Ça devrait bien se lire.
    Quelqu'un connait ce livre?
  • choulie

#95 31 Octobre 2013 08:40:06

Sacrées sorcières, que de souvenirs ! Ma tutrice veut monter une pièce de théâtre avec ses sixièmes à partir du bouquin ! =) Roald Dahl, il n'y a rien de mieux. Bonne lecture !
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#96 31 Octobre 2013 18:06:34

Rooohhh! Je passe un excellent moment avec Sacrées Sorcières et il se lit tellement vite qu'il sera terminé avant que j'aille au lit! ^_^

Bon, voici mon avis sur Le Nom de la Rose d'Umberto Eco. Je peux enfin tourner la page! :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#97 01 Novembre 2013 21:30:22

J'aime beaucoup Roald Dahl, (Matilda <3), mais je n'ai pas lu Sacrées Sorcières. Que vas-tu lire ensuite?

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#98 01 Novembre 2013 22:42:28

C'est vrai que Roald Dahl, ça se lit super bien. Habituellement, j'apprécie bien ses romans (sachant que je n'en ai lu que 2 mais j'essaie de rattraper mon retard! :p)), mais sans plus.
    Mais là, j'ai adoré Sacrées Sorcières.

Je commence ce soir Les contes macabres d'Edgar Allan Poe et illustré par Benjamin Lacombe, histoire de finir en beauté les vacances de la Toussaint.
    <image>
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#99 01 Novembre 2013 22:50:27

Edgar Allan Poe, J'adore ! Très bel objet livre, il est vraiment splendide.

Bonne lecture :salutation:
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#100 01 Novembre 2013 23:24:56

Et les illustrations sont magnifiques, je mettrai quelques images lors de ma chronique. On en trouve pas mal sur le site de l'illustrateur Benjamin Lacombe :)