[Suivi lecture tome 2] Karline05

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#221 04 Novembre 2013 10:52:56

Je dois lire aussi Réseaux et je reste mitigée et un peu frileuse avec tout ce que j'entends dessus...
    Bonne nouvelle lecture Karline.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#222 05 Novembre 2013 10:00:15

karline05 a écrit

Alors j'ai changé de mode !!!!
    mais le midinette reviendra à grands pas ....:faischaud

Je suis dans Réseaux et pour le moment je suis encore dans l'expectative ...on verra !

Je l'ai mis sur ma liste de Noël :).

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas.

• karline05

Very Important Lecteur

#223 06 Novembre 2013 08:34:30

Bon ben terminé Réseaux et je vais galérer pour ma chronique car je ne sais pas vraiment ce que j'en pense .

J'ai lu Comtesse Batholy de Patrick Mac Spare et là pas d'hésitation , c'est du lourd ce livre !!!!

Retrouvailles avce mon auteure romance fétiche : Sylvia Day . Hey HEY je dévore donc 7 ans de désir
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#224 06 Novembre 2013 09:52:32

Alors ça donne quoi ce nouveau Sylvia Day ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#225 06 Novembre 2013 11:52:58

Eh bien tu confirmes mes dernières envies : Réseau(x) j'oublie et le McSpare est dans ma wish.

Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#226 07 Novembre 2013 09:59:56

Oh punaise et dire que j'ai Réseau(x) à lire... mazette... Je suis pas sortie de l'auberge =D
    Bonne lecture avec le Sylvia Day ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#227 07 Novembre 2013 14:17:43

Sylvia Day .. je n'ai encore rien lu par contre tu me fais envie avec le McSpare ... Bonne lecture
  • tachas

Érudit des mots

#228 08 Novembre 2013 14:45:55

karline05 a écrit

Bon ben terminé Réseaux et je vais galérer pour ma chronique car je ne sais pas vraiment ce que j'en pense .

J'ai lu Comtesse Batholy de Patrick Mac Spare et là pas d'hésitation , c'est du lourd ce livre !!!!

Retrouvailles avce mon auteure romance fétiche : Sylvia Day . Hey HEY je dévore donc 7 ans de désir

Bonne lecture et très bonne journée.
    Comme toi, pour Réseau(x) je ne sais pas quoi en penser... la première partie est difficile alors que la seconde m'a subjugué ! Je n'ai toujours pas fait ma chronique...

• karline05

Very Important Lecteur

#229 08 Novembre 2013 19:46:07

tachas a écrit
    karline05 a écrit

Bonne lecture et très bonne journée.
    Comme toi, pour Réseau(x) je ne sais pas quoi en penser... la première partie est difficile alors que la seconde m'a subjugué ! Je n'ai toujours pas fait ma chronique...

Comme toi Tachas , je n'arrive pas à faire ma chronique il va pourtant falloir quand même :P

Bon terminé 7 ans de désir , j'adore cette auteure c'est confirmé :heart:
    J'ai également lu Jane Eyrotica et là franchement ce n'est pas terrible
    J'attaque donc en croisant les doigts pour qu'il me plaise Notre secret de Jessica Warman
    Passez tous un bon week-end !!

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#230 09 Novembre 2013 23:36:50

bon week end à toi aussi !