[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#71 28 Mai 2010 18:33:43

Alors comme ça, tu es à la fois Radicale ET impatiente?  ^^
    Je suis en train de tapoter mon avis, donne-moi une p'tite demi-heure -suis très lente à écrire - et tu sauras tout!

;)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#72 28 Mai 2010 18:47:09

bonne lecture!
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#73 28 Mai 2010 19:02:33

Soundandfury a écrit

Alors comme ça, tu es à la fois Radicale ET impatiente?  ^^
    Je suis en train de tapoter mon avis, donne-moi une p'tite demi-heure -suis très lente à écrire - et tu sauras tout!

;)

=D hihi
    Pardon pardon, j'attends ! :angel:

• Soundandfury

Serial lecteur

#74 28 Mai 2010 19:33:45

Voilà, c'est prêt. S'il te reste des questions, suis toute prête à y répondre. Je n'ai pas parlé de la fin dans mon billet, mais moi aussi, j'ai été très surprise. Peut-être pas choquée, mais assez déçue. Trop "calibrée", comme lectrice, peut-être? Je n'ai rien contre les fins tristes... Mais l'injustice me déplait.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#75 28 Mai 2010 19:35:17

Cujo est le livre qui m'a définitivement vaccinée de Stephen King. Depuis ce dernier est banni de mes lectures.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#76 28 Mai 2010 19:37:19

A cause de quoi, précisément? Je l'ai trouvé moins violent que d'autres, pourtant.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#77 31 Mai 2010 10:18:33

Voilà pour Le mec de la tombe d'à côté... Mon billet dans la journée;

Je suis restée un long moment devant l'étagère avant de me décider pour Chien jaune, de Martin Amis. Je commence à manquer de livres légers facilement transportables pour la journée.

A lire le résumé: complétement déjanté. Celui-ci devrait compter pour mon challenge si tout se passe bien!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#78 03 Juin 2010 21:08:47

Je n'ai pas lu une seule page de Chien jaune, mais j'ai commencé et fini "Mon père est femme de ménage", Saphia Azzeddine.

Je conseille à ceux qui aiment les histoires contemporaines/réalistes à tendance "le monde est pas trop beau par endroit".
  • Soundandfury

Serial lecteur

#79 10 Juin 2010 21:58:31

Houlà c'est quoi ce suivi pas du tout à jour?

Mon billet sur le roman d'Azzeddine est en ligne, j'ai aimé.

Quant à mes lectures... Chien jaune est retourné dans la pal, pour un bout de temps, parce que j'ai encore fait un tour à la médiathèque.
    Le recueil de nouvelles, "Nouvelles histoires du Wyoming", d'Annie Proulx, est presque terminé et je suis sous le charme!
    Je le finis ce soir et je commence aussitôt le livre reçu de mon premier partenariat: La route de tous les dangers.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#80 18 Juin 2010 21:59:48

Je viens de terminer la Route de tous les dangers et j'ai adoré!! Un polar, une trame historique. Des interrogation sur l'identité, sur le racisme...

Le billet sera prêt bientôt. En attendant, je termine un bouquin documentaire sur la peinture puis j'enchaîne à grande vitesse sur la lecture commune Enchantement.