[Suivi lecture] Brigt

• Elinor

Insomniaque des livres

#131 10 Novembre 2013 10:52:40

Merci beaucoup, je t'ai répondu ! ^^

Lady Hunt a l'air très intéressant, généralement les publications d'Actes Sud sont de qualité en plus.
    Bonne lecture ! =)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#132 15 Novembre 2013 09:13:41

J'ai terminé lady Hunt que j'ai beaucoup aimé ; je mettrai ma chronique début de semaine prochaine. J'ai commencé et pratiquement fini Hunger Games 2. Je voulais l'avoir lu avant la sortie du film.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#133 19 Novembre 2013 10:02:04

Après Hunger Games 2 que j'ai bien aimé, j'ai commencé Tu ne te souviendras pas de S. FITZEK. Pour l'instant, c'est pas mal, mais sans plus.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#134 19 Novembre 2013 10:03:55

Le résumé est pourtant accrocheur, je trouve !
  • Brigt

Collectionneur de pages

#135 19 Novembre 2013 17:24:37

lemillefeuilles a écrit

Le résumé est pourtant accrocheur, je trouve !

C'est simplement que je trouve que l'auteur emploie les mêmes ficelles que dans un autre de ses livres : Thérapie et du coup j'ai l'impression de connaitre la fin. Mais ce n'est peut être qu'une impression, je ne suis qu'au quart du livre.

• Brigt

Collectionneur de pages

#136 23 Novembre 2013 17:44:27

En même temps que Tu ne te souviendras pas que je n'ai décidément pas aimé, j'ai lu La Place d'Annie Ernaux, un très court récit autobiographique. Je lis maintenant L'Apparition de Didier Van Cauwelaert, un auteur que j'aime bien.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#137 01 Décembre 2013 16:08:15

J'ai terminé l'Apparition (décevant), lu en même temps Une femme d'Annie Ernaux dans lequel elle parle de sa mère alors que dans La Place, elle évoquait son père.
    J'ai commencé Le Livre de Saphir de Gilbert Sinoue qui trainait dans ma Pal depuis un bon moment.

Dernière modification par Brigt (01 Décembre 2013 16:08:38)

• Brigt

Collectionneur de pages

#138 03 Décembre 2013 17:30:38

Terminé Le Livre de Saphir et commencé La Preuve par le Sang de Jonathan Kellerman
  • Brigt

Collectionneur de pages

#139 17 Décembre 2013 12:09:30

Après la Preuve par le Sang (pas mal mais sans plus), j'ai lu Ouragan de Laurent Gaudé (superbe) et je viens de terminer Spellman et Associés : j'avais besoin de lire quelque chose d'un peu léger après Ouragan.
    Je vais entamer Rue des Boutiques Obscures de Modiano
  • seriephile

Lecteur averti

#140 17 Décembre 2013 12:12:37

J'avais beaucoup apprécié Ouragan aussi!! et Les Spellman me font toujours rires!
    Bonne lecture avec Modiano!