[Suivi Lecture] EddStark

• EddStark

Lecteur timide

#111 28 Novembre 2013 17:06:21

Malheureusement oui, mais je préfère que la lecture reste un loisir et une source de plaisir avant tout, et Les Misérables ne me fait pas trop envie en ce moment. Mais je ne perds pas espoir^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#112 29 Novembre 2013 19:52:51

Bonnes lectures avec tout ça ! =)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#113 29 Novembre 2013 20:51:25

Comme on dit "Rien ne sert de courir, il faut partir à point."
    Selon moi, c'est un livre avec lequel il faut prendre son temps. Il n'y a que comme ça que tu pourras apprécier cette lecture - toujours selon mon point de vue, bien sûr.
  • EddStark

Lecteur timide

#114 30 Décembre 2013 19:54:09

Alors où en suis-je?
    J'ai mis en pause pas mal de mes lectures (car oui je lis plusieurs livres à la fois, et parfois j'ai tort) parmis eux 1984, L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet et Fablehaven tome 1. Je n'ai lu que quelques pages de 1984 et Fablehaven donc je n'aurais pas trop de mal à les reprendre. En revanche pour T.S Spivet je l'ai déjà bien entamé, mais cela doit bien faire 3-4semaines que je me le trimballe, ce qui commence à faire, en plus de cela c'est emprunt. Il va donc falloir que je le termine rapidement, je ne perds pas espoir^^.
    Entre temps j'ai tout de même lu un livre: Des Noeuds d'acier de Sandrine Collette. Une excellente bonne découverte. C'est un thriller huit-clos très tendu. Mais je vous en parlerais plus en détail dans ma chronique qui est en préparation.
    Ma prochaine lecture sera L'île aux esclaves de Marivaux et Alcool,  un recueil de poème d'Apollinaire,  qui sont tous deux à lire pour les cours. Et je continurais après cela les aventures de T.S Spivet (que je voulais à la base lire avant la sortie du film, ce qui est un peu râpé)

Je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d'année.
  • choulie

#115 31 Décembre 2013 10:11:06

Bonnes fêtes de fin d'année à toi !
    Bonnes lectures, surtout avec Marivaux, j'adore ! =)
  • EddStark

Lecteur timide

#116 31 Décembre 2013 10:54:11

Merci Choulie^^
    J'ai encore jamais lu de Marivaux, on verra ce que ça donne...
  • EddStark

Lecteur timide

#117 21 Février 2014 15:57:36

Bon je reprends le suivi en main, comme à chaque fois en faite, je m' "auto-promets" de prendre soin de mon suivi et de le nourrir régulièrement , et en fin de compte il finit par se les geler dans le caniveau. Pas cool tout ça, je vais essayer de faire gaffe dorénavant.

En ce moment je suis plongé dans le terrifiant Shining, j'ai les doigts en sang à force de me les ronger. Plus sérieusement, c'est génial, même si en vérité je m'attendais encore à mieux, mais c'est déjà super. J'ai hâte de prolonger l’expérience sur l'écran, même si j'ai horreur de tout ce qui est jump scare (les monstres et autres idioties qui surgissent de nul part pour nous faire faire pipi dans notre culotte) donc j'appréhende... surtout que je m'imagine à chaque fois la façon dont le chère Kubrick va nous tourner ça, et je m'attends toujours au pire... Allez je vous en dirais plus une fois fini.

Pas d'autre lecture en parallèle et c'est tant mieux.

Je vous souhaite une bonne et agréable lecture à tous (et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, même si c'est pour me dire que vous mouillez votre brosse à dent avant de mettre du dentifrice, ou si vous mouillez votre brosse à dent APRES avoir mit du dentifrice. Enfin bref vous avez compris)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#118 21 Février 2014 18:37:23

Shining :'S trop peur comme histoire (alors le film je n'ose même pas imaginer)
    Bonne lecture :)
  • choulie

#119 21 Février 2014 18:55:53

Shining est génialissime. j'en garde un souvenir terrifiant mais extrêmement fort. Tu verras le film est aussi très bon !
    Bonne lecture !
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#120 21 Février 2014 19:56:32

Moi aussi je déteste les jump scare! (J'aime beaucoup cette expression pour le dire d'ailleurs! )
    Et je mouille ma brosse à dents avant! ^^