#194 01 Décembre 2013 11:59:52
Pour ce qui est de Cadres Noirs, je l'ai bien entendu terminé, assez décevant pour ma part.
Depuis cet été, j'ai envie de vous parler des 2 romans qui ont atterri dans mon top immédiatement : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee et La Horde du Contrevent d'Alain Damasio. J'ai par ailleurs écrit sur le second, mais avec beaucoup de difficulté. Donc voilà assurément 2 gros coups de cœur pour moi cette année. Ce sont devenu des incontournables, donc je ne vais pas m'éterniser, mais voilà, les deux ont su me captiver.
Sinon, je viens de lire Une part de ciel de Claudie Gallay, qui m'a plu, et Je l'aimais d'Anna Gavalda, qui m'a moins plu. Je n'adhère pas à son style.
Et je suis dans Level 26, Tome 3 d'Anthony E. Zuiker, qui m'exaspère parfois. Mais il fallait que je décide à finir cette trilogie !
Cette V5 m'a fait revenir. Je la trouve beaucoup meilleure mieux que la précédente, avis personnel, et puis je suis de bonne humeur donc je souhaite une belle journée à celles et ceux qui passeront par ici !