[Suivi Lecture] Mystix

• Clémence

Serial lecteur

#191 18 Juin 2013 14:12:08

Je ne connaissais pas non plus ce titre de Lemaitre, Robe de marié est sûrement son roman le plus connu, bien qu'il ne m'ait pas marqué plus que ça..

J'ai pu voir que tu avais lu (et même relu!) Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez? Je l'avais acheté il y a bien des années sans jamais l'avoir ouvert, je ne sais pourquoi. Je me déciderai bien à l'ouvrir la prochaine fois que je veux une lecture qui fasse peur! :)

Bonne lecture Mystix :)

• nanet

Doctelecteur

#192 26 Juin 2013 18:49:19

Je n'ai jamais lu Lemaitre, je ne suis pas vraiment sure d'accrocher :-)  il me faudrait en récupérer un en biblio.

Bonne lecture, biz
  • Iwolf441

Casual lecteur

#193 26 Juin 2013 20:22:09

Je ne connais pas non plus mais je te souhaite tout de  même une bonne lecture :)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#194 01 Décembre 2013 11:59:52

Pour ce qui est de Cadres Noirs, je l'ai bien entendu terminé, assez décevant pour ma part.

Depuis cet été, j'ai envie de vous parler des 2 romans qui ont atterri dans mon top immédiatement : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee et La Horde du Contrevent d'Alain Damasio. J'ai par ailleurs écrit sur le second, mais avec beaucoup de difficulté. Donc voilà assurément 2 gros coups de cœur pour moi cette année. Ce sont devenu des incontournables, donc je ne vais pas m'éterniser, mais voilà, les deux ont su me captiver.

Sinon, je viens de lire Une part de ciel de Claudie Gallay, qui m'a plu, et Je l'aimais d'Anna Gavalda, qui m'a moins plu. Je n'adhère pas à son style.

Et je suis dans Level 26, Tome 3 d'Anthony E. Zuiker, qui m'exaspère parfois. Mais il fallait que je décide à finir cette trilogie !

Cette V5 m'a fait revenir. Je la trouve beaucoup meilleure mieux que la précédente, avis personnel, et puis je suis de bonne humeur donc je souhaite une belle journée à celles et ceux qui passeront par ici !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#195 01 Décembre 2013 14:38:04

Je pense aussi avoir de la difficulté avec le style de Gavalda... Faudrait que je retente, pour être sûr !

Bonne journée à toi aussi Mystix ! =)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#196 04 Décembre 2013 03:17:15

J'ai terminé Level 26, Tome 3 d'Anthony E. Zuiker qui ne m'a pas du tout enchanté alors que le premier m'avait plus, et le 2ème un peu moins. Quand je vois les notes qui sont équivalentes, je me demande si c'est juste que je suis passé à autre chose depuis le tome 1, puisque je l'ai quand même lu en mars 2010. J'ai peut-être mûri :sifflote:

J'ai attaqué cette nuit Vendetta de R. J. Ellory. Un auteur que j'avais lu en février 2010 avec Seul le silence, et dont la plume m'avait bien plu malgré l'histoire qui peinait un peu sur la fin. C'était une lecture commune sur Livraddict d'ailleurs ^^
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#197 04 Décembre 2013 19:46:33

Tu as bon goût =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#198 04 Décembre 2013 19:49:25

Ellroy est encore un de ces auteurs qu'il faut que je me décide à découvrir, j'espère que celui-là te plaira! Bonne lecture :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#199 06 Décembre 2013 20:25:12

Ah j'arrête pas de le voir un peu partout ce livre, et il me tente bien, tu me diras ce que t'en as pensé :)
    Bonne lecture !
  • Akhesa

Lecteur averti

#200 07 Décembre 2013 02:10:12

Alors Vendetta ? Ça te plait toujours ?
    Bonne lecture !! =)