#205 10 Décembre 2013 04:06:35
Coucou =)
J'ai passé le week end chez ma mère, sauf que ce n'était pas prévu alors je n'avais rien sous la main, donc pas Vendetta pour le finir :( Heureusement il me reste une sacrée PAL là bas alors :
Alors vu que TetedeLitote a spoilé mon suivi lecture (non mais franchement !), j'ai lu L'étranger d'Albert Camus, dont j'avais étudié une bonne partie, ça se lit bien, mais je ne sais pas quoi en penser finalement. Il faudrait que j'en discute, que je lise des choses dessus, et c'est un livre qui gagne à être relu je pense.
J'ai lu Les Contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling. Depuis le temps, ce fut l'occasion. C'est sympathique.
J'ai lu le tome 5 de Sin City, l'histoire m'a un peu moins plu, je suppose qu'on y aura droit dans le second film.
Eeet j'ai commencé Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert Espinosa. Je l'avais acheté juste pour son titre, je m'attendais à une romance agréable, avec sa couverture rose. Et finalement, si une romance se dessine légèrement en toile de fond, c'est plutôt une histoire à propos du héros, qui possède un 'don', qui va avoir affaire à un personnage particulier (pour ne rien dire), le tout dans une société où les gens payent cher pour arrêter de dormir. Au premier coup, ça fait un peu fourre-tout, mais ça va. L'auteur se sert de ce contexte pour aborder des choses de tous les jours, et ça me plait plutôt bien !
Dernière modification par Mystix (10 Décembre 2013 04:07:43)