#129 10 Avril 2014 12:11:37
Mais alors, je suis toujours en vie :P Je suis là sans être là :P :P.
Bon vu que sur FB communiquer devient la croix et la bannière, je vais tenter de faire revivre ce petit suivi.
En ce mmoment je lis le tome 2 des Idoles du Stade à paraître chez Milady le 18. Et, sur 3 chapitres de lus, le sexe est omniprésent et sincèrement moi qui n'ai rien contre ce genre de scène, ici l'auteur n'a pas l'air de savoir les utiliser à bon escient. Comme dans le tome 1 en somme. Je n'ai pas trouvé essentiel de commencer dès le premier chapitre par ça, mais bon je ne vais pas m'alarmer, on va attendre d'en lire plus ^^. Si pour le premier tome, l'intrigue en dehors de ça m'a plu, j'espère qu'il en sera de même pour ce tome 2.
Oui c'est ce que j'ai posté tout à l'heure sur boubouk, mais promis je ferai moins ma feignasse à l'avenir. :-)
Oh tant que j'y suis, j'ai lu une BD hier qui m'a tué, j'ai adoré. Si vous tombez dessus en bibliothèque (parce queje trouve ça cher pour ce que c'est), foncez c'est génial :
http://bloggalleane.blogspot.fr/2014/04 … ome-2.htmlLes tomes peuvent se lire dans le désordre. Ce sont plusieurs petites histoires dans chaque volume..