[Suivi lecture] Ritw

• choulie

Guide touristique des librairies

#121 22 Décembre 2013 07:53:00

Bonnes lectures ! Je n'ai jamais lu Carrie mais il me tente bien ! =)
  • Ritw

Bibliophile

#122 22 Décembre 2013 15:07:48

choulie a écrit

Bonnes lectures ! Je n'ai jamais lu Carrie mais il me tente bien ! =)

Il était vraiment pas mal ! C'était mon premier Stephen King et on peut dire qu'il marque mon entrée dans l'univers de l'auteur (d'un côté heureusement, ma PAL compte déjà pas mal de Stephen King XD)
    --------------

Donc voilà, j'ai terminé Carrie de Stephen King qui s'est lu très vite.
    Je ne commencerai plus de livre tant que je n'aurai pas terminé Divergent de Veronica Roth (oui, on y croit) sinon je n'en aurai jamais terminé avec lui pourtant j'aime beaucoup, ce n'est même pas ça le problème.
    Après je lirai soit Le Trône de Fer T8 de G.R.R. Martin ou The Walking Dead T1 : L'ascension du Gouverneur de Robert Kirkman (en sachant qu'ils font tous les deux partie de mon challenge Cold Winter) tout en continuant petit à petit ma relecture de Bilbo le hobbit de Tolkien :)

• Ritw

Bibliophile

#123 23 Décembre 2013 12:13:08

Allez je suis à 70% de Divergent et je sens que je vais devoir me retenir pour ne pas entamer directement le tome 2!

J'ai changé mes plans pour la suite. Comme je veux absolument lire Bilbo le hobbit le soir du réveillon et qu'il ne me reste qu'une journée et demi devant moi je vais commencer Nimadéa T1-Le maître des pierres de Kate VDK vu qu'il est plus court que les deux autres :)
  • choulie

#124 24 Décembre 2013 08:30:01

J'espère vraiment recevoir le tome 2 de Divergent pour Noël afin de connaitre enfin la suite. Bonne lecture ! =)
  • MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#125 26 Décembre 2013 12:42:45

Divergent c'est génial aha ;)
  • Ritw

Bibliophile

#126 27 Décembre 2013 20:26:36

@choulie J'ai hâte de lire le deuxième moi aussi !
    @Myrtille Ahhhh mais trop ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une dystopie (ça commençait à m'énerver de trouver toujours les même détails dans ce genre de livres) mais celui-ci je l'ai adoré !
  • choulie

#127 28 Décembre 2013 15:25:43

J'ai fini le deuxième, j'ai adoré ! Bonne lecture à part ça ! =)
  • Ritw

Bibliophile

#128 28 Décembre 2013 21:02:15

@choulie Alors ? Tu as aimé ? :D
  • choulie

#129 29 Décembre 2013 11:24:33

Ritw a écrit

@choulie Alors ? Tu as aimé ? :D

Ohlala j'ai adoré ! Je l'ai trouvé mieux que le premier. Et il y a une révélation de fou à la fin qui me donne vraiment envie de connaître la suite et fin de l'histoire. Bon après Tris est un peu chiante au début du livre mais elle se ressaisit et certains personnages deviennent vraiment intéressants.
    Bonne lecture ! =)

• Ritw

Bibliophile

#130 29 Décembre 2013 16:31:52

@choulie Ohhhh génial, je le lirai probablement en janvier, avant que ce ne soit la rentrée histoire d'être encore dans l'ambiance des vacances ! :)

----------------------

J'ai dû faire une pause dans mes lectures pour entamer Ma vie selon moi T6 de Sylvaine Jaoui que j'ai reçu en partenariat (mon premier!). J'ai beaucoup aimé. C'est une lecture détente et qui nous fait ouvrir les yeux sur bien des valeurs ! Je ne savais pas que c'était un tome 6 quand je me suis inscrite mais ça ne pose pas de problème :)
    Je continue donc mes lectures précédemment citées càd Nimadéa T1 ainsi que Le trône de fer T8 (je ne pense pas que je l'avais cité celui-ci).

Dernière modification par Ritw (29 Décembre 2013 16:32:43)