[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Ave

Mécène des éditeurs

#221 26 Décembre 2013 20:58:55

Je ne comprends pas pourquoi tu te forces avec des livres comme la Délicatesse :ptdr:
    Tu te fais du mal  :P
    Pour Kristin Kreuk dans le rôle de la Belle, je trouve que ce rôle la change complètement.
    Autant dans Smallville, son rôle parfois mièvre de Lana m'exaspérait autant là, avec Vincent, je trouve son rôle super
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#222 27 Décembre 2013 10:07:55

Coucou,
    je vais regarder cet après-midi The beauty and the beast en espérant ne pas devenir aussi accro que toi ;).

J'avais bien aimé "La délicatesse" même si c'était différent de mes lectures aussi.

Bonne journée
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#223 27 Décembre 2013 16:15:12

Aveline a écrit

Je ne comprends pas pourquoi tu te forces avec des livres comme la Délicatesse :ptdr:
    Tu te fais du mal  :P
    Pour Kristin Kreuk dans le rôle de la Belle, je trouve que ce rôle la change complètement.
    Autant dans Smallville, son rôle parfois mièvre de Lana m'exaspérait autant là, avec Vincent, je trouve son rôle super

Ouuuuhhhh la vilaine, tu veux une fessée??? XD Je ne force pas, en fait j'essaie de diversifier mes lectures pour ne pas en avoir ras le bol d'un genre.  Dans la limite du possible j'aime intercaler les genres et dis toi que des fois je découvre des perles et j'ai même des coup de coeur, na!!! :grimaces:

Oui c'est vrai, j'avais peur qu'elle m'énerve comme dans Smalville mais au final je la supporte bien =D Par contre je ne pige pas pourquoi "Vincent" ne parle qu'en murmurant de sa voix rauque... tu as une idée??? :ptdr:

---------------

Mabiblio1988 a écrit

Coucou,
    je vais regarder cet après-midi The beauty and the beast en espérant ne pas devenir aussi accro que toi ;).

J'avais bien aimé "La délicatesse" même si c'était différent de mes lectures aussi.

Bonne journée

Alors as tu eu le temps de regarder? ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Maintenant que j'ai quelques jours de congé je vais essayer d'avancer dans mes lectures, sur le blog etc. Enfin je l'espère... =D

Comme je n'ai pas eu de livres à Noël j'ai décidé de me faire plaisir moi-même en allant chez FL faire quelques achats qui me faisaient de l'oeil:

Les étoiles de Noss Head 1 de S. Jomain: ce livre me tentait depuis des lustres mais je n'avais jamais eu l'occasion de le lire !
    Demain j'arrête de G. Legardinier: il parait qu'il est super. J'espère que j'accrocherais!

Du coup (et à la grande joie d'Aveline je suppose hein!? :lol:) je vais mettre en pause La Délicatesse et commencer Les étoiles de Noss Head.

@ +

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#224 28 Décembre 2013 10:59:36

Bonjour à tous,

Me revoici en ce samedi matin avec quelques nouveautés.

Sur le blog vous pouvez retrouver deux nouveaux articles:
    - Mon avis sur un super album jeunesse: L'ours du grenier.
    - Mon 23e bla-bla littéraire: mes priorités livresques 2014. Maintenant la question est de savoir si je vais réussir à les tenir ses priorités :lol:

Ma lecture des Etoiles de Noss Head 1 avance super bien. J'en ai déjà dévoré plus de la moitié, j'adore :D

Passez un bon samedi, bonnes lectures ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#225 28 Décembre 2013 18:37:55

Il se lit tout seul La Délicatesse ; tu ne devrais pas avoir de mal à en venir à bout ;)
    Bonne nouvelle lecture et bon congé !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#226 28 Décembre 2013 20:30:52

Je sais pas si tu regardes en français ou en vo mais dans la vo, il parle normalement. Quelle voix, mais quelle voix! :faischaud
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#227 30 Décembre 2013 06:21:23

Coucou,
    oui j'ai regardé et j'aime bien mais pas au point d'être addict comme toi lol.

Bonnes nouvelles lectures
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#228 30 Décembre 2013 17:29:34

@ My': pour le peu que j'en ai lu c'est ce que j'ai pu voir :)

@ Aveline: je regarde en VO et c'est justement là que j'ai remarqué qu'il parlait super bas. Ouaisssssssss cette voix, c'est juste mortel !!! :pink:

@ Mabibli': oh tu sais ça commence comme ça et puis... !lol!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui comme je suis encore en congés j'ai mis ma journée à profit pour aller courir, lire et chroniquer un livre.

Du coup je vous propose mon avis sur Les Etoiles de Noss Head 1 que j'ai fini hier; c'est par ici.

Et maintenant j'ai commencé Comment j'ai survécu au mariage de mon ex, un petit livre chick lit qui à l'air drôle. C'est tout à fait ce qu'il me faut en cette fin d'année: du léger et de la détente.

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée à tous =)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#229 31 Décembre 2013 07:01:42

Je n'ai pas le temps d'être addict en ce moment :s
  • Ave

Mécène des éditeurs

#230 31 Décembre 2013 12:52:06

C'est vrai que quand je revisionne la 1ere saison, on voit et on entend une nette différence.
    Il fait plus "Bête" dans la saison 1.
    Mais je pense que comme il n'est pas habitué aux interactions avec les "humains" sa voix est enrouée.
    PArce que là, milieu de la saison 2, il fait carrément plus "humain"