[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #461 09 Janvier 2014 07:51:07

    J'ai fini le tome 9 et je l'ai trouvé vraiment bien. L'histoire se concentre sur l'action et l'intrigue, c'était agréable.
    Pour ceux qui ont lu la suite, est-ce que vous savez si

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    on reverra Finn ?



    J'ai vu que le tome suivant était sur Elena, ça me soule trop. Le précédent avec elle, le tome 6 était vraiment le plus nul de la série !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #462 09 Janvier 2014 08:39:14

    C'est peut être pour ça que j'ai calé après le 6 .... Le 7 m'attend dans ma pal.
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #463 09 Janvier 2014 08:59:46

    J'avoue que moi je me suis arrêtée au 11. J'ai trouvé que c'était pour le coup le plus mauvais de la série. De plus un truc que je déteste réellement, il n'a pas de fin, et il faut lire le 12ème... mais ça m'a vraiment pas du tout donné envie, ça fais 2 ans que je suis pas motivée.
    Je ne me souviens plus du 6ème volume, ça fait trop longtemp, mais le 10eme tomes était sympa mais sans plus j'avoue. Après j'adore Elena donc j'étais contente de la retrouver...
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #464 09 Janvier 2014 09:03:01

    Zina, j'ai lu la série complète et il ne me semble pas qu'on revoit ce Finn.

    Le tome 10 est sur Elena et il est bien meilleur que le tome 6, qui est à mon sens l'un des moins bons de la série.
    A partir du tome 11, c'est Savannah que l'on suit pour la trilogie finale, c'est un personnage que j'aime beaucoup et que j'avais hâte de voir grandir.

    Contrairement à toi, Pandagarou, j'ai bien aimé le tome 11 et les 2 suivants encore plus. C'est dommage de s'arrêter à 2 tome de la fin. :)
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #465 09 Janvier 2014 15:58:30

    Oui, je pense que c'est très perso vu que chaque histoire est intimement liée à la personnalité de l’héroine du tome  :D
    Savannah m'a pas trop emballée - et je me suis ennuyée en lisant. J'ai pas trouvé qu'il se passait grand chose et j'aimais pas les choix de Savannah...
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #466 10 Janvier 2014 12:35:35

    @Mariejuliet : le tome est très sympa, ce serait dommage de ne pas le lire surtout si tu l’as dans ta PAL ;) Et si tu as aimé Hantise, on y retrouve Eve.

    @DarkGarnet : tu me conseilles quand même de le lire ? J’ai bien envie de le sauter celui-là ^^ L’intrigue vaut le coup ? Parce que la vie d’Elena, je m’en fous ^^
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #467 10 Janvier 2014 13:56:39

    Le problème c'est que j'ai pleinnnn de livres que j'ai envie de lire dans ma pal :D
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #468 10 Janvier 2014 13:58:41

    @Zina, si ça t'embête vraiment de le lire, ne te force pas ! ;) C'est vrai que ce n'est pas un tome hyper passionnant ou qui fait avancer la série mais il n'est pas non plus mauvais.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #469 10 Janvier 2014 14:28:20

    @Mariejuliet : ça je comprends très bien ! c'est également un problème récurrent chez moi ^^

    @DarkGarnet : ok, merci ! je vais certainement le sauter alors ^^
  • Fliwan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #470 18 Juin 2014 03:03:02

    Je crois que vous êtes au courant que le premier tome a été adapté en série télévisé sous le nom de Bitten.
    Bref, juste pour dire que cette adaptation est bien réussis, c'était assez similaire au livre et je trouve que les acteurs ont bien été choisis même si parfois leur interprétation n'était la meilleur qui soit.

    Je vous conseille donc de visionnée cette série !

    Dernière modification par Fliwan (18 Juin 2014 03:06:49)