[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#91 26 Décembre 2013 13:17:46

Bonjour !
    Ooh Revanche me tente bien :)
    Bonne prochaine lecture alors :)
    & Joyeuses fêtes !
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#92 26 Décembre 2013 13:21:42

MyrtiIIe a écrit

Bonjour !
    Ooh Revanche me tente bien :)
    Bonne prochaine lecture alors :)
    & Joyeuses fêtes !

Merci !
    Bonnes fêtes à toi aussi :P
    Et pour Revanche, n'hésites pas :D

• Sapotille

#93 09 Janvier 2014 13:47:22

Je suis plongée dans WARP, le nouveau livre d'Eoin Colfer qui sort aujourd'hui en librairie :

Nom de code : W.A.R.P. Programme de protection des témoins du FBI classé ultrasecret jusqu’au jour où… Ryley, un orphelin de l’époque victorienne, se retrouve soudain projeté dans le xxième siècle, bientôt suivi par son maître, le diabolique… Albert Garrick, illusionniste et tueur à gages, lancé sur ses traces et celles de… Chevie Savano, la plus jeune agente du FBI, qui n’a pas froid aux yeux. Une hallucinate course-poursuite à travers le temps, Riley et Chevie sortiront-ils vivants de cette traque implacable ? Et pouront-ils empêcher le redoutable Garrick de s’approprier les clés du programme WARP et de changer le cours de l’Histoire ?

J'en suis à 54% et mon ressenti est très très mitigé ...
    affaire à suivre

• Elinor

Insomniaque des livres

#94 09 Janvier 2014 14:14:58

Oh, je cherchais un avis de quelqu'un dont je connais un peu les goûts justement, tu tombes à pic ! :D J'avais peur à lire la quatrième de couverture que ça soit vraiment trop jeunesse... J'ai hâte d'avoir la suite de l'affaire ;)

Bonne lecture !
  • Sapotille

#95 09 Janvier 2014 14:59:53

Elinor a écrit

Oh, je cherchais un avis de quelqu'un dont je connais un peu les goûts justement, tu tombes à pic ! :D J'avais peur à lire la quatrième de couverture que ça soit vraiment trop jeunesse... J'ai hâte d'avoir la suite de l'affaire ;)

Bonne lecture !

Merciii
    Justement il est marqué dès 12 ans, je trouve ça dérangeant qd même ! Pour moi c'est plus 15 ans ...

• Avalon

Super-Livraddictienne

#96 09 Janvier 2014 17:35:08

J'aimerai beaucoup le lire ! Bonne lecture ma belle et bonne fin de semaine !
  • Sapotille

#97 09 Janvier 2014 19:50:12

Avalon a écrit

J'aimerai beaucoup le lire ! Bonne lecture ma belle et bonne fin de semaine !

Merciiii ma choupette =)

• Elinor

Insomniaque des livres

#98 13 Janvier 2014 13:30:29

Sapotille a écrit
    Elinor a écrit

Bonne lecture !

Merciii
    Justement il est marqué dès 12 ans, je trouve ça dérangeant qd même ! Pour moi c'est plus 15 ans ...

Ah oui ? Donc jeunesse mais pas trop ^^ A voir alors !

Je viendrais te mettre un petit mot sur ton suivi lorsque les inscriptions pour le second mois du Cluedo Littéraire seront relancées (surveille quand même, je suis un peu étourdie ^^) ! ;)

Bonne lecture !

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#99 13 Janvier 2014 16:29:40

J'avais adoré Artemis Fowl donc j'étais assez curieux aussi quand j'ai vu que ce nouveau machin sortait, j'attends les comparaisons !
  • Sapotille

#100 17 Janvier 2014 13:16:21

Actuellement à 84% de  W.AR.P, le nouveau livre d'Eoin Colfer, je le finis aujourd'hui !
    Enfin, un livre de fini, il serait temps !!