[Suivi lecture] Titifra

• choulie

Guide touristique des librairies

#121 29 Décembre 2013 19:12:00

Hunger Games 2 est super et tu verras que l'adaptation est plutôt fidèle ! =) Bon après ça reste un tome intermédiaire alors j'étais restée un peu frustrée par la fin.
    Bonnes lectures ! =)
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#122 14 Janvier 2014 19:26:08

Oh oui c'est même très fidèle. J'ai adoré !! Je l'ai trouvé même meilleur que le premier tome ! Maintenant je vais attaquer le tome 3 (enfin que mon frère me le prêtera ^^)
    Pour le moment, j'ai commencé le tome 1 du Clan des Nocturnes. Je ne lis pas beaucoup de bit lit car ce sont souvent des sagas en trop de tomes mais ma cousine m'a prêté ce tome il y a de cela déjà un an.
    Pour le moment, j'aime beaucoup et Jacob ... sans remplacer James Fraser il est pas mal du tout !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#123 14 Janvier 2014 19:33:11

Bonne lecture avec le clan des Nocturnes ! J ose pas trop me lancer dans cette série, j attend de voir ton avis
  • choulie

#124 14 Janvier 2014 21:40:16

Je ne connais pas le Clan des Nocturnes. Bonne lecture ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#125 15 Janvier 2014 14:30:56

J'ai bien aimé le Clan des Nocturnes, j'espère qu'il te plaira aussi. J'ai terminé il y a peu le dernier tome sorti. Bonne lecture !

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#126 28 Janvier 2014 18:34:47

J'ai arrêté le clan des nocturnes pour lire les highlanders le t1 de Karen Marie Moning. J'ai lu aussi bcp de BD ce week end
    Liste des BD:
    Points Noirs et Sacs à dos de Leslie Plée (c'était très drôle, ça m'a rappelé mon adolescence ^^)
    Toutes les filles ne sont pas des cordons bleus de Madeleine Martin (très drôle et très rafraîchissant)
    T1 et T2 de Masqué de Serge Lehman et Stéphane Créty (BD qui m'a beaucoup plu ; moins légère que les 2 précédentes)
    intégrale de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires de O'neill et Alan Moore
    le dossier Noir de la ligue des Gentlemen extraordinaires des mêmes auteurs (j'ai trouvé que c'était une bonne conclusion à l'histoire - je suis littéralement fan)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#127 29 Janvier 2014 12:42:11

Tu n'as pas aimé Le Clan des Nocturnes?
  • choulie

#128 29 Janvier 2014 20:30:59

Bonne lecture ! La Ligue des gentlemen extraordinaires me tente beaucoup ! =)
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#129 30 Janvier 2014 19:20:49

Jul' a écrit

Tu n'as pas aimé Le Clan des Nocturnes?

Si si, j'aime bien. Je l'ai juste mis en pause le temps de lire les livres empruntés à la médiathèque ^^

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#130 30 Janvier 2014 19:25:49

choulie a écrit

Bonne lecture ! La Ligue des gentlemen extraordinaires me tente beaucoup ! =)

Tu devrais te laisser tenter, moi j'aime  beaucoup la griffe Alan Moore