[Zusak, Markus] La voleuse de livres

• Invité

Invité

#91 07 Février 2014 11:37:42

Je me le suis procuré récemment, l'histoire a l'air magnifique. Il faut que je le sorte rapidement de ma PAL ! :)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#92 14 Février 2014 16:20:09

J'ai vu le film mardi soir au ciné et j'ai adoré du coup j'ai très envie de lire le livre que je pense doit encore mieux !
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#93 14 Février 2014 18:54:58

Rosehill Cottage a écrit

J'ai vu le film mardi soir au ciné et j'ai adoré du coup j'ai très envie de lire le livre que je pense doit encore mieux !

Je confirme, il est mieux (même si le film est une très bonne adaptation) ;)

• Celimene60

Néophyte de la lecture

#94 14 Février 2014 19:04:40

Je n'ai eu sue des avis mitigés pour ce livre donc je le lirais pour le faire mon propre avis dessus et je n'ai pas été voir le.film j'irai le voir avant de lire le livre pour pas être déçue :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#95 15 Février 2014 08:14:56

Le film est sublime. Je suis sûre que le livre le sera tout autant. Il est en tête de liste de ma WL.
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#96 20 Février 2014 13:35:45

Le film reprend bien le livre donc si vous l'avez aimé, le livre vous plaira à coup sûr.
  • Invité

Invité

#97 20 Février 2014 13:43:44

Une bande annonce que j'ai adoré et qui me donne absolument envie de voir le film. J'en ai même acheté le livre.
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#98 20 Février 2014 14:31:02

benny2104 a écrit

Une bande annonce que j'ai adoré et qui me donne absolument envie de voir le film. J'en ai même acheté le livre.

Excellente initiative lol. Te reste plus qu'a lire livre et puis voir le film lol. D'ailleurs tu peux le faire dans le sens que tu veux puisque pour le coup, l'un est aussi bon que l'autre (enfin à mon sens).

• Avalon

Super-Livraddictienne

#99 20 Février 2014 22:45:50

N'hésitez pas à ouvrir un sujet sur le film dans la partie Cinéma du forum pour pouvoir en discuter plus librement.

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#100 21 Février 2014 14:35:14

Marinette a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

Je confirme, il est mieux (même si le film est une très bonne adaptation) ;)

bon et bien tu m'as décidé j'irai acheté le livre ce week-end !!!!!