[Suivi lectures] klo

• Invité

Invité

#71 13 Février 2014 21:46:59

klo a écrit

en faite tout le monde arrive a la fin des challenges donc on se relache hein? personne ne lit (sauf moi) et du coup on vient m'embeter ici....

attendez klodzilla arrive :momie:

Justement tu es la seule qui lit encore alors on essaye de t'arrêter pour pas que tu finisses par faire gagner tes équipes (sauf évidemment au Pendu et au Bac où tu vas gagner car tu es avec moi :sifflote:)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#72 13 Février 2014 21:47:26

mdr!! moi je lis hunger games et je prend un grand plaisir à le lire et je t'embête en même temps :p
  • yuya46

Collectionneur de pages

#73 13 Février 2014 21:57:37

Nbsjof_16 a écrit

mdr!! moi je lis hunger games et je prend un grand plaisir à le lire et je t'embête en même temps :p

Va nous faire des points !!! Allez hop hop on veut un animal ^^

• klo

Bibliothécaire en chef

#74 13 Février 2014 22:06:28

:pink: reste mon amie! reste! sois la bienvenue! :party6: installe toi :P  un petit chocolat chaud? Un coussin bien douillet? :bisous: reste aussi longtemps que tu le souhaite =D :angel:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#75 13 Février 2014 22:19:06

mdr ne tkt pas pour le point yuya !!
    là on accueil les gens comme il se doit quand ces mêmes gens doivent lire !! lol
  • klo

Bibliothécaire en chef

#76 14 Février 2014 00:22:14

1/3 de mon livre comment un livre aussi génial peu avancer aussi lentement Grrr lool
    bonne lecture a tous et amusez vous bien
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#77 14 Février 2014 09:38:00

klo a écrit

Pffff les bébés sont bête ils devraient naitre en sachant lire parler écrire.... Ca serait tellement plus simple :goutte: :pompom: tellement moins drôle :sifflote:

Tu as oublié la propreté et savoir marcher et savoir manger seul et se laver... =D

Pour ce qui est de la poste, je sais que j'ai fait plusieurs réclamations parce que soit je récupérai les enveloppes ouvertes, soient on me les mettait sur la BAL au vu de tous, soit je ne les recevais pas. Je leur ai bien dit que si la situation s'éternisait et que je perdais mes contacts éditeurs, je n'hésiterais pas à porter plainte contre eux. Que c'était mon gagne pain et que ça allait très mal se passer. Depuis, mis à part quelques retards par-ci par-là pour la réception, je n'ai plus eu de souci =D Ca a du bon de gueuler 2-3 fois d'affilé surtout si tu as des n° de colis ;)

Euh... mais du coup, tu lis quoi là ? Je suis paumée ? (j'ose poser la question parce qu'ici il n'y a pas de fouet :P )

• klo

Bibliothécaire en chef

#78 14 Février 2014 10:30:56

Non pas de ma part, ne t'inquiete pas les coups de fouet je les garde pour nbs parce qu'elle aime ca, pour merry parce que j'aime ca =D et pour yuya parce qu'elle en a besoin :ptdr:

C'est pas un oubli c'est juste que la propreté, savoir marcher, monter les marches (j'habite au 4eme) me stresse moins , m'ANGOISse moins loool Mais parlerrrrrr :'S c'est completement illogique parce que c'est un Tout j'en suis consciente mais je ne suis pas logique :emb:

Ce que je lis? un excellent livre j'ai même envie d'en parler mais merry me l'a interdit loool

c'est les enfants de Calliope de Cyane qui paraitra chez Nats édition. L'histoire hallucinante d'une jeune fille qui fait un voyage incroyable. C'est tellement bien écrit et décrit que j'ai l'impression d'être dans la réalité. Et plus j'avance dans l'histoire et plus je me rends compte qu'il y a beaucoup plus que cela et j'adore :D

Dernière modification par klo (14 Février 2014 13:33:52)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#79 14 Février 2014 11:02:18

mdr on aura toutes des coups de fouet alors :p
  • klo

Bibliothécaire en chef

#80 14 Février 2014 11:07:49

Nan pas belle de nuit =D