#117 21 Février 2014 15:57:36
Bon je reprends le suivi en main, comme à chaque fois en faite, je m' "auto-promets" de prendre soin de mon suivi et de le nourrir régulièrement , et en fin de compte il finit par se les geler dans le caniveau. Pas cool tout ça, je vais essayer de faire gaffe dorénavant.
En ce moment je suis plongé dans le terrifiant Shining, j'ai les doigts en sang à force de me les ronger. Plus sérieusement, c'est génial, même si en vérité je m'attendais encore à mieux, mais c'est déjà super. J'ai hâte de prolonger l’expérience sur l'écran, même si j'ai horreur de tout ce qui est jump scare (les monstres et autres idioties qui surgissent de nul part pour nous faire faire pipi dans notre culotte) donc j'appréhende... surtout que je m'imagine à chaque fois la façon dont le chère Kubrick va nous tourner ça, et je m'attends toujours au pire... Allez je vous en dirais plus une fois fini.
Pas d'autre lecture en parallèle et c'est tant mieux.
Je vous souhaite une bonne et agréable lecture à tous (et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, même si c'est pour me dire que vous mouillez votre brosse à dent avant de mettre du dentifrice, ou si vous mouillez votre brosse à dent APRES avoir mit du dentifrice. Enfin bref vous avez compris)