[ suivi lecture ] einoha

• Sita

Empileur d étagères

#21 14 Mai 2010 17:13:09

Tu as une PAL bien fournie !
    Outre ce qu'on t'a conseillé précédemment, je vois que tu as la suite d'A la Croisée des Mondes qui est une de mes trilogies favorites, ou encore le début du Clan des Otori que j'ai commencé à découvrir et qui est une lecture très zen :)
  • einoha

Espoir de la lecture

#22 02 Juin 2010 12:54:54

Salut !!

Je reviens vous parler de mes lectures après avoir passé une semaine en Bretagne sans ordinateur et cela m'a d'ailleurs permis de finir 2 livres : Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda et Atlantis de David Gibbins, dont il faut que je rédige maintenant la chronique sur mon blog.
    J'ai désormais commencé selon vos conseils Lady Susan ainsi que L'écume des jours sur les conseils de maman ^^

A bientôt alors !:-)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#23 02 Juin 2010 13:00:08

Bonne lecture avec ses deux livres que j'ai beaucoup aimé. En particulier l' Ecume des jours.
  • tachas

Érudit des mots

#24 02 Juin 2010 13:02:22

Je n'ai lu aucun des deux livres mais je te souhaite une bonne lecture =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#25 02 Juin 2010 13:22:30

einoha a écrit

Salut !!

Je reviens vous parler de mes lectures après avoir passé une semaine en Bretagne sans ordinateur et cela m'a d'ailleurs permis de finir 2 livres : Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda et Atlantis de David Gibbins, dont il faut que je rédige maintenant la chronique sur mon blog.
    J'ai désormais commencé selon vos conseils Lady Susan ainsi que L'écume des jours sur les conseils de maman ^^

A bientôt alors !:-)

Le vieux qui lisait des romans d'amour fut un coup de coeur ! J'ai eu beaucoup de mal avec Lady Susan et L'écume des jours me tente beaucoup. Bonne lecture !

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#26 02 Juin 2010 18:42:02

Je n'ai lu que l'écume des jours et je n'ai absolument pas été séduite...Néanmoins, bonne lecture!
  • einoha

Espoir de la lecture

#27 02 Juin 2010 19:09:21

Merci à tous, je vous tiens bien évidemment au courant ;)
  • Marionnette

Dompteur de pages

#28 02 Juin 2010 19:11:35

J'aimerai beaucoup lire Lady Susan! Bonne lecture!
  • einoha

Espoir de la lecture

#29 08 Juin 2010 19:24:47

Bonsoir à tous,

J'ai fini Lady Susan, bien que je n'ai pas eu le coup de coeur d'Orgueil et préjugés, j'ai quand même bien aimé... mais cette Lady Susan, quelle tête à claque !!!

Et pour l'instant, j'avoue que j'ai un peu de mal à accrocher avec L'Ecume des jours, mais comme à mon habitude, je persiste car on ne sait jamais ! :-)

Bisous
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#30 08 Juin 2010 19:26:32

Bonne lecture !