[Suivi lecture] Brigt

• Brigt

Collectionneur de pages

#151 09 Février 2014 09:31:36

J'ai fini Les Morsures de l'Ombre. Autant Jusqu'à ce que la mort nous unisse ne m'avait pas vraiment plu, autant j'ai adoré Les morsures de l'ombre
    Je commence Malronce de M. Chattam
  • seriephile

Lecteur averti

#152 09 Février 2014 11:10:07

Je vois que ton deuxième essai avec Karine Giebel a été concluant, et tant mieux!
    Pour Malronce, je n'ai pas lu celui-ci, mais je connais bien les écrits de cet auteur, alors je te souhaite une bonne lecture!
  • seriephile

Lecteur averti

#153 09 Février 2014 19:38:26

Brigt a écrit

J'ai fini Les Morsures de l'Ombre. Autant Jusqu'à ce que la mort nous unisse ne m'avait pas vraiment plu, autant j'ai adoré Les morsures de l'ombre
    Je commence Malronce de M. Chattam

Quelle tête en l'air je suis, je l'ai lu Malronce!! D'une manière générale j'ai apprécié les trois premiers volets de la série Autre-Monde! Je n'ai pas encore lu la suite, mais ça ne saurait tarder! Bonne lecture!

• Brigt

Collectionneur de pages

#154 09 Février 2014 19:54:38

Merci Seriephile.
    J'ai à peine commencé Malronce mais j'avais bien aimé le premier tome, donc je ne pense pas être déçue.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#155 19 Février 2014 10:49:16

J'ai bien aimé Malronce, mais c'est quand même un petit peu trop jeunesse pour moi....(pas encore chroniqué)
    J'ai commencé Le Temps des Femmes d'Elena TCHIJOVA
  • Brigt

Collectionneur de pages

#156 22 Février 2014 11:34:53

J'ai beaucoup aimé Le Temps des Femmes  : Une évocation de la Russie des années 60 à travers les yeux de cinq femmes de trois générations différentes.
    J'ai commencé La Rivière Noire d'Indridason
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#157 01 Mars 2014 17:54:49

Bonne lecture !
  • Brigt

Collectionneur de pages

#158 12 Mars 2014 10:41:09

Merci Jul'
    La Rivière Noire n'est pas le meilleur ouvrage d'Indridasson à mon avis, mais j'ai apprécié quand même.
    Depuis j'ai lu Sarajevo de Velibor Colic et ensuite Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka, un livre très émouvant sur ces femmes japonaises émigrées aux USA au début du XXème siècle pour épouser des hommes qu'elles ne connaissaient pas, afin de fuir la misère de leur pays et qui en définitive trouvent bien pire...Je n'ai toujours pas fait la chronique !
    J'ai commencé HHhH de Laurent Binet, mais là, je rame un peu.....
  • Brigt

Collectionneur de pages

#159 18 Mars 2014 10:38:06

Je rame toujours dans HHhH, du coup entretemps j'ai lu L'Africain de JMG Le Clezio que j'ai bien aimé.
    Mon avis sur Certaines n'avaient jamais vu la mer. Une belle découverte !
  • Brigt

Collectionneur de pages

#160 29 Mars 2014 11:09:07

J'ai terminé Le Voleur d'Ombres de Marc Lévy que je n'ai pas aimé.
    Après un livre pour le challenge "Un mot, des titres", je lis Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise depuis déjà quelques temps dans ma PAL. Agréable mais sans plus...