[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#111 18 Février 2014 20:20:28

Fini "La dame en noir" de Susan Hill.
    Une lecture qui se lit vite mais je n'ai pas spécialement accrocher à l'histoire. J'ai trouvé le livre long (malgré son nombre de page qui lui est court). J'étais contente d'arriver à la fin.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#112 18 Février 2014 20:49:44

Oh, c'est dommage ça. J'ai l'intention de le lire très bientôt, j'espère tout de même accrocher. Tu as vu le film ?
  • Echo

Lecteur du dimanche

#113 19 Février 2014 20:35:00

Mystix a écrit

Oh, c'est dommage ça. J'ai l'intention de le lire très bientôt, j'espère tout de même accrocher. Tu as vu le film ?

Non, je n'ai pas vu le film. Peut-être que je tenterais de le voir à l'occasion.
    Si t'as envie de lire, ne t'arrête pas à mon avis,c'est possible que toi tu l'appréciera  ;)
    Il n'est pas horrible non plus, c'est juste que je n'ai pas spécialement accrocher à l'histoire.

Bonne lecture :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#114 23 Février 2014 20:21:02

J'ai fini cette après-midi  "Une nuit sur la mer" de Patricia McDonald.
    Un bon petit thriller comme je les aimes: Simple, efficace et avec du suspense du début à la fin. J'ai passé un bon moment avec cette lecture.

Pour ma prochaine lecture, j'ai envie de retourner dans l'univers "Harry Potter" en lisant le 1er tome "James Potter, Le retour des anciens" de G. Norman Lipper.
    Je suis un peu septique sur cette suite "non officiel" des Harry Potter mais j'ai quand même envie de lui donner sa chance. On verra...
  • Echo

Lecteur du dimanche

#115 03 Mars 2014 19:53:43

J'ai commencé hier soir et fini cet après midi Brokeback Mountain de Annie Proulx
    C'est une belle histoire passionnante et émouvante qui se lit très vite.
  • myrddin

Amant des romans

#116 04 Mars 2014 13:11:33

Je ne connais pas ce roman.
    C'est quel style ?
    Vous avez déjà une idée du prochain roman que vous allez lire ???
  • Echo

Lecteur du dimanche

#117 04 Mars 2014 19:54:30

myrddin a écrit

Je ne connais pas ce roman.
    C'est quel style ?
    Vous avez déjà une idée du prochain roman que vous allez lire ???

Je le classerai dans les drames je pense. Il y a même eu un film tiré du livre que je te conseil si tu n'as pas vu et qui s'appelle "Le secret de Brokback Mountain".

Je suis toujours dans  le 1er tome "James Potter, Le retour des anciens" de G. Norman Lipper pour l'instant, j'ai lu Brokback Mountain" en parallèle.
    Ensuite je pense choisir comme prochaine lecture "Le monde de Charlie" de Stephen Chbosky,

• Echo

Lecteur du dimanche

#118 14 Mars 2014 19:50:29

J'ai terminer le 1er tome "James Potter, Le retour des anciens" de G. Norman Lipper.
    Ce livre a été une belle surprise pour moi. Ce n'est pas du J.K Rowling mais lhistoire est pas mal du tout. Ca fait du bien de revenir pendant quelques jours dans l'univers d'Harry Potter qui est vraiment bien reproduit et de retrouver d'anciens personnages qui ont marquer l'histoire. Je lirais la suite à l'occasion sans hésiter.

Ma lecture en cours est "Le monde de Charlie" de Stephen Chbosky qui me plait bien jusque la.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#119 19 Mars 2014 19:32:43

Je viens de finir "Le monde de Charlie".
    Une bonne lecture dans l'ensemble qui ce lit facilement.

Pour ma prochaine lecture, je pense que je vais me laisser tenter par "Six ans déjà" d'Harlan Coben.
    Je lis pas mal de critiques positive sur ce livre, il me tente bien.

Dernière modification par Echo (19 Mars 2014 19:33:56)

• Echo

Lecteur du dimanche

#120 24 Mars 2014 20:15:35

Fini "Six ans déjà" de harlan Coben
    Un bon thriller passionnant qu'on ne peut que dévorer. Très bon suspens, on a du mal à le lâcher une fois commencé.

J'ai maintenant commencé "Dix huit heures pour mourir" de Jeffery Deaver.