[Suivi lecture] LeManegeDePsylook

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#181 12 Février 2014 16:07:39

Ouais, impressionnée quoi !

Bonne fin de lecture !

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#182 13 Février 2014 20:43:46

Merci Choulie et Jul'

J'ai terminé depuis déjà 2 soirs la Voleuse de Livres et j'ai adoré. J'ai écrit ma chronique hier mais ne l'ai posté qu'aujourd'hui.

A l'heure actuelle, je lis toujours la Curée, j'ai un peu avancé mais pas des masses (plus que 6 pages à corriger pour mon manuscrit et j'ai fini, je suis donc à fond là-dessus :) )

Et avec ma petite puce, je lis également (en plusieurs fois) Ondine de Benjamin Lacombe. J'aime beaucoup :)
    <image>
  • choulie

Guide touristique des librairies

#183 13 Février 2014 21:40:03

Ondine me tente trop. j'adore l'histoire originale en plus. Bonnes lectures individuelle et avec ta pitchounette ! =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#184 17 Février 2014 21:04:33

Coucou,

un petit passage rapide pour dire que je n'ai toujours pas terminé La Curée, j'en suis à seulement 30%, je viens de finir Ondine mais pour ma chronique, il faudra attendre. Mais du coup, mon projet personnel étant terminé, j'attends les retours en direct, je peux me consacrer à la lecture (ou essayer :) )

Je devais commencer en LC aujourd'hui Kushiel 1: La Marque de Jacqueline Carey, malheureusement, mon PC m'a fait une grosse frousse et plein de soucis par la suite, je n'ai donc pas pu commencer la lecture cet après-midi, par contre, je l'entame ce soir et j'essaierai de lire en parallèle le Zola :p
    <image>
  • choulie

#185 18 Février 2014 18:50:12

Tu n'es pas la première que je vois à lire Kushiel. j'ai hâte de connaître ton avis. Bonne lecture =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#186 03 Mars 2014 10:27:28

Bon, me voilà de retour - décidément, depuis le début d'année, je n'ai pas de temps pour moi ! :(

J'ai terminé au 28 février le premier tome de Kushiel: La Marque de Jacqueline Carey. J'ai adoré, à la limite du coup de cœur: un univers complexe et super intéressant, beaucoup de personnages, etc...

Je reprends donc le second tome de la saga des Rougon-Macquart: La Curée d’Émile Zola. Il me reste 200 pages à lire. Je sis en vacances, j'espère donc l'avoir terminé pour demain. SI c'est le cas, je repasserai bientôt :p
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#187 03 Mars 2014 10:34:08

Bonne lecture avec Zola :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#188 06 Mars 2014 11:18:16

Merci sophix.

J'en suis toujours à La Curée, il me reste une centaine de pages à lire, on va essayer de liquider cela dans la journée, on verra bien.

EN attendant, j'avais besoin de lire quelque chose de plus light, j'ai donc découvert le manga Alice au royaume de trèfle que j'ai bien aimé :)
    <image>
  • choulie

#189 06 Mars 2014 19:58:41

Whaou je ne connaissais pas ce manga. Ça a l'air chouette !
    Bonne fin de lecture avec la Curée ! =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#190 08 Mars 2014 10:54:29

Ça y est, j'ai terminé La Curée de Zola malgré la grippe qui m'a cloué au lit hier soir :S
    J'ai moins aimé que le premier tome, mais je pense que c'est dû au thème ainsi qu'aux personnages...

J'ai besoin d'une lecture légère, donc j'essaie le Club des Tricoteuses du vendredi soir
    <image>

Sept femmes, âgées de 20 à 70 ans et vivant dans le même quartier de Manhattan, décident de créer un club de tricot.Tous les vendredis soirs, elles se retrouvent pour tricoter et pour discuter. Ces soirées sont l'occasion de tisser des liens et de créer des amitiés.