[Suivi lecture] merryfantasy

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#391 17 Avril 2014 09:12:28

il est trop beau ton blog :)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#392 17 Avril 2014 14:11:36

J'adore la nouvelle présentation de ton blog ! Bonne lecture =)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#393 17 Avril 2014 21:09:08

Ouiiiiiiiiiiiii de nouvelles moufles en déco :)

Sinon ça fait printanier ^^ j'aimeee
  • Invité

Invité

#394 17 Avril 2014 21:17:32

yuya attention je vais sortir le fouet =D

Sinon, j'ai reçu mon parte Bienvenue dans l'enfer de la peur! Mille merci à LA et aux éditions Scrinéo :pink: Et aujourd'hui j'ai commencé Night School pour le challenge LDPA, que j'aime énormément pour l'instant :-) Je continue aussi tout doucement Les ailes brisées. La routine, quoi!

Et voici également ma chronique sur Saulnier et la petite morte. J'espère sincèrement que vous aimerez cette chronique :sifflote:

<image> <image> <image> <image>

• klo

Bibliothécaire en chef

#395 17 Avril 2014 22:10:22

yuya46 a écrit

Ouiiiiiiiiiiiii de nouvelles moufles en déco :)

Sinon ça fait printanier ^^ j'aimeee

c deux bbs. Avec de la chance un male et une femelle. on se fait un elevage et dans 5 ans on se fait deux manteaux ma-gni-fi-que!!!!

Tu as échappé aux feuilles automnales XD c'était très beau aussi :pompom:

J'aime beaucoup ta chronique Merry. Avoue ton objectif est de me convertir :rouleauapatisserie: mais tu ECHOURAS je ne me laisserais pas faire je suis BIT LIT/FANTASY
    :grimaces: :grimaces: :grimaces:

• Invité

Invité

#396 19 Avril 2014 17:13:19

Et hop une chronique de plus! Celle de Les ailes brisées de Marie Liondor, que j'avais eu aussi en parte avec le fameux forum. Fini, c'est plié on n'en parle plus ;) Mais le livre est super, malgré un petit point négatif (mais qui n'est pas non plus bloquant), alors n'hésitez pas!

Quant aux autres lectures, je lis au travail Night School, qui est vraiment super! Je le reprendrais seulement mardi... L'attente est longue :'S Mais bon, pas grave car je vais du coup me lancer dans Bienvenue dans l'enfer de la peur d'Arthur Ténor que j'ai obtenu en partenariat avec Livraddict :pink: Ma chronique bientôt sûrement ;)

<image> <image> <image>

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#397 20 Avril 2014 11:41:30

Night school est cool pour l'instant en effet ;) je me demande ce que tout cela cache ^^
  • Invité

Invité

#398 20 Avril 2014 17:01:31

Et hop ma chronique de Bienvenue dans l'enfer de la peur de Arthur Ténor, qui m'a été offert en partenariat avec Livraddict et les éditions Scrinéo que je remercie très chaleureusement! :pink:

Du coup je fonce dans Night School car il me nargue là juste à côté de moi. C'est vrai, j'vous jure, il crie "lis moi! lis moi" Comment puis-je résister? :chaispas:

<image> <image>

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#399 20 Avril 2014 19:06:14

hihi oui lis le !!! :)
  • Invité

Invité

#400 20 Avril 2014 19:19:42

Mdr ah toi aussi tes livres te parlent ;) ce n'est pas que chez moi alors ;p fonce Merry