Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

• Frankie

Englouti sous les livres

#61 13 Juin 2010 11:45:53

Ah et j'aime pas Paris avec ses gens tellement pressés qu'on se demande s'ils n'ont pas un serial killer qui leur court après et son métro qui pue et les voitures qui roulent comme des dingues ! À Bordeaux, ils conduisent vite mais ce n'est rien à côté de Paris ! Avec mes deux kids, on aurait cru des bouseux de la campagne débarquant à la capitale quand on a voulu traverser le Boulevard Pasteur ! :lol:
    Je préfère nettement habiter à 20 min de Bordeaux ! La campagne à portée d'une grande ville, sympa qui plus est, le pied !
  • Méloë

Gastronome littéraire

#62 13 Juin 2010 12:00:15

J'avoue Frankie, traverser à Paris, c'est tout un art qui s'acquiert à la longue! Mais j'aime Paris !

J'aime pas non plus les chewing-gum; enfin c'est pas que je les aime pas; c'est que je ne sais pas les consommer correctement, je finis toujours par les avaler.

En revanche j'adore les cols roulés et autres écharpes; 'fin tout ce qui se met autour du cou et quelle que soit la saison. Même par 35°, il me faut mon chèche.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#63 13 Juin 2010 12:37:48

Frankie a écrit

Ah et j'aime pas Paris avec ses gens tellement pressés qu'on se demande s'ils n'ont pas un serial killer qui leur court après et son métro qui pue et les voitures qui roulent comme des dingues ! À Bordeaux, ils conduisent vite mais ce n'est rien à côté de Paris ! Avec mes deux kids, on aurait cru des bouseux de la campagne débarquant à la capitale quand on a voulu traverser le Boulevard Pasteur ! :lol:
    Je préfère nettement habiter à 20 min de Bordeaux ! La campagne à portée d'une grande ville, sympa qui plus est, le pied !

L'an dernier, je suis allé pendant 3 jours à Paris avec ma classe de BTS. Et bien, c'est peut-être parce qu'on leur faisait peur (mamamia, un attroupement de 35 personnes qui viennent du Sud, des sauvages en ville !!!), mais quand on demandait notre chemin de manière civilisée, les gens ne s'arrêtent même pas ou alors ils gardent leur distances. Genre, ils te répondent à 1m50 de toi (ça va, monsieur, on va vous agresser !)
    Pareil, on devait se rendre au studio de Canal + pour assister au Grand Journal, mais on s'était perdus. On voit un vieux monsieur et on l'interpelle. Celui-ci presse le pas, on insiste un peu mais pas trop. Il se retourne, dis bonjour et s'en va.
    J'ai trouvé les gens préssés et le métro sale. Faut dire qu'entre un métro qui a presque un siècle et un autre qui a 17 ans, on sent la différence. Et puis, quelle galère tous ces changements de lignes !!
    On a vu quelque cas particuliers du métro, oui vous savez les fous. Un qui cherchait à manger dans son nez et qui semblait bien se régaler. Un qui se masturbait probablement sur le quai, un qui ...

C'est vrai, Paris est une belle ville, mais les parisiens sont stressés. Relax, take it easy !

• Florel

Traducteur de papyrus

#64 13 Juin 2010 12:45:26

C'est beau mais sale quand même. Mais c'est beau !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#65 13 Juin 2010 14:46:27

Je n'aime pas :

Le nutella (tout le monde crie toujours au sacrilège !)
    Le chocolat en tablette
    Le poisson et les fruits de mer.
    La plupart des fromages
    Les clémentines
    Le melon
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#66 13 Juin 2010 18:01:36

On a notre aversion pour le melon en commun (c'est rare, les gens qui aiment pas) et en partie celle des fromages. Je n'aime pas ceux qui sentent fort.

Et non, je ne crierai pas au sacrilège si tu n'aimes pas le Nutella. Ça en fait plus pour ceux qui aime ^^
  • Snow

Snow

#67 13 Juin 2010 22:12:46

Well-read-kid a écrit

Je n'aime pas :

Le nutella (tout le monde crie toujours au sacrilège !)
    Le chocolat en tablette
    Le poisson et les fruits de mer.
    La plupart des fromages
    Les clémentines
    Le melon

Pareil pour le nutella (enfin je ne suis plus seule au monde! <image>)

Dernière modification par Snow (13 Juin 2010 22:12:56)

• Méloë

Gastronome littéraire

#68 13 Juin 2010 22:13:49

Han mais c'est cro bon le Nut'.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#69 13 Juin 2010 23:14:25

Ce que tout le monde aime mais que je n'aime pas ?

- Les boissons gazeuses :vomi:
    - La foule
    - L'alcool
    - Les soirées "d'arrachés"
    - Les boites
    - les gateaux aux fruits
    - les crudités
    - la mayo, le vinaigre, la moutarde :vomi:
    - les fruits de mer
    - le foot
    - la politique
    - la télé-réalité
    - Lady Gaga, Mika, Christophe Maé,...
    - les films d'action
    - les jeux vidéos
    - le téléphone! j'ai horreur de ça! Je ne réponds jamais et mon téléphone est toujours en silencieux.

Dernière modification par MyaRosa (13 Juin 2010 23:16:47)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#70 14 Juin 2010 08:49:31

Ah voui, j'avais oublié les boissons gazeuses et le téléphone aussi... :ok: