[Suivi lecture] Titifra

• choulie

Guide touristique des librairies

#131 01 Février 2014 11:51:32

Titifra a écrit
    choulie a écrit

Bonne lecture ! La Ligue des gentlemen extraordinaires me tente beaucoup ! =)

Tu devrais te laisser tenter, moi j'aime  beaucoup la griffe Alan Moore

Je verrai à l'occasion mais j'adore littéralement le film alors je pense que je ne serai pas déçue si je me laisse tenter un de ces jours. Bonne lecture ! =)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#132 02 Février 2014 15:55:02

Ah ok, j'avais compris que tu avais abandonné ;)

Bonne lecture !

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#133 26 Février 2014 19:07:20

La semaine dernière j'ai lu :
    - un bal de givre à New York de Fabrice Colin (déception)
    - La trahison d'Einstein de Eric Emmanuel Schmitt (coup de coeur)
    - La rivière du temps de Bee Ridgeway (déception)
    - T2 des Highlanders de Karen Marie Moning. (bonne lecture)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#134 26 Février 2014 20:09:33

un bal de givre à New York de Fabrice Colin (déception)

Ah, dommage, même si ce n'est pas le livre du siècle, j'avais bien aimé ^^

• choulie

#135 27 Février 2014 06:45:40

La Trahison d'Einstein me tente beaucoup et vu que ça a été un coup de coeur pour toi, tu me donnes encore plus envie.
    Bonne lecture ! =)
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#136 27 Février 2014 17:59:48

choulie a écrit

La Trahison d'Einstein me tente beaucoup et vu que ça a été un coup de coeur pour toi, tu me donnes encore plus envie.
    Bonne lecture ! =)

N'hésite pas plus longtemps ! Il est vraiment excellent ! Mais je ne suis pas objective, j'adore le style d'Eric Emmanuel Schmitt ^^

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#137 03 Mai 2014 11:28:26

Bonjour, j'ai fini Le club de ma petite Librairie de Deborah Meyler. C'était bien mais avec de nombreux défauts ; notamment dans les caractères des personnages et la platitude de l'intrigue (dès le début j'ai vu la fin venir sans aucune surprise).
    Je lis le tome 3 des chroniques de MacKayla  Lane de Karen Marie Moning "Fièvre faë". J'aime beaucoup cette saga ; très divertissante et très marrante. Le personnage de MacKayla est très marrant et j'adore le style de Karen Marie Moning.
  • choulie

#138 03 Mai 2014 11:36:12

Bonne lecture ! =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#139 03 Mai 2014 15:17:51

bonne lecture :)
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#140 01 Janvier 2015 18:55:49

Bonne année à tous ceux qui passent par ici !
    J'ai longtemps abandonné ce fil de suivi de lecture ! J'espère y être plus présente durant cette nouvelle année ;)

Sinon, j'ai fini Endgame tome 1 de James Frey. J'ai bien aimé même si j'ai trouvé le livre plutôt médiocre (oups). Trop teenage, trop superficiel. Toutefois, l'histoire est prenante et j'ai quand même réussi à m'immerger dans l'histoire.

Je viens de finir aussi Une valse à trois temps de Patricia Gaffney. C'est une lecture très mélancolique qui m'a fait passer par une large palette d'émotions. Il m' a également donné envie de plonger dans le bouquin pour secouer tour à tour les trois personnages principaux ^^ J'ai été sensible à l'histoire et aux maux (et mots) des personnages. Bouleversée, je ne peux que la conseiller ! ;)
    Bon après midi à toutes et tous