#96 08 Mai 2014 20:41:56
Merci les filles :)
Bon alors les partiels, je ne suis pas très contente de moi. Mais je croise les doigts pour qu'ils trouvent à me mettre la moyenne...
Pour la littérature médiévale, ça s'est plutôt bien passé il me semble. On avait donc que 3h pour faire la dissertation mais elle ne nous a rien donné comme piste pour aider mais ça a été. Plus ça va et moins y a de ligne par sous-partie du coup (mais même en 4h ça me fait ça donc bon...). Par compte, j'étais tellement partie dans ma dissert que j'ai pas fais attention que je notais les citations en français et non en ancien-français (mais du coup en plus, je me dis, que j'aurais peut-être perdu plus de temps...) maiis du coup, j'espère qu'elle ne va pas en tenir compte...
Sinon pour ce qui est de la lecture, je n'ai pas beaucoup lu voire pas du tout cette semaine à part La chanson de Roland, puisqu'il y a ma maman en vacances chez moi et puis avec les révisions, pas top...
Je vais quand même essayer de lire ce week-end un peu entre des révisions. Je commencerai Eternels d'Alyson Noel, le tome 1. Et je compte aussi finir avec le temps (parce que c'est long) Du côté de chez Swann de Proust. Et normalement à partir de mercredi soir, je pourrai reprendre la lecture plus sérieusement, je vais avoir beaucoup plus de temps :aouh: et j'espère ne pas aller au rattrapage..
Bonnes letcures! :)