#35 21 Mars 2015 19:30:08
J'ai totalement abandonné mon suivi par ici ... :goutte:
Je reprends un peu vite pour faire le point. Comme d'hab, j'ai plusieurs lectures en cours :
Les temps d'avant de Laurent André : Je le lis en SP et pour le moment j'aime bien cette lecture tout en douceur. Mais ce qui m'embête un peu ce sont les quelques fautes d'orthographe et de grammaire qui trainent dans le fichier (je le lis en epub), je suis pénible je sais ...
Je vous tiendrai la main de Paulina Dalmayer : Encore un SP (j'ai un partenariat avec les Editions Plein Jour) qui me permet de découvrir un essai sur l'euthanasie. Lecture pas facile mais qui me permet de me faire une opinion sur le sujet.
Dream box de N. M. Zimmermann : Le résumé me faisait très envie mais j'ai du mal à rentrer dans le livre. En fait, lorsque je le referme j'ai la sensation que ça ne me ferait rien de ne pas connaitre la suite du récit. Bref, je me force à le lire parce que c'est un bouquin de la médiathèque et je vais bientôt être en retard pour le rendre.
Soeurs sorcières T2 de Jessica Spotswood : Je le lis en LC, organisée sur livraddict. Je sais que ce bouquin n'a pas de très bons avis et que mes co-lectrices ont du mal mais en ce qui me concerne, j'aime bien. Certes, il ne se passe pas des masses de trucs mais je passe un bon moment avec Cate.