#108 26 Mai 2014 13:47:16
J'ai terminé Autant en emporte le vent. Après un début difficile, j'ai finalement bien aimé et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2.
Je comprends que tu l'aies recommencé Jul'. Scarlett me sortait par les yeux à un point. À la fin, elle me saoulait un peu moins mais bon. Sinon, j'ai quand même réussi à bien accrocher. Je préfère Mélanie. Et Rhett aussi Choulie^^ il voit les choses en face, j'aime bien ce personnage mais j'en suis pas encore amoureuse :ptdr:
En tout cas, j'ai vraiment hâte de me procurer le tome 2 :)
Sinon j'ai commencé Panthère de Carl Hiaasen et j'aime beaucoup. J'en suis au chapitre 8 et je dois dire que l'auteur me fait rire ou les personnages?...
Bref, dès la première page, je riais déjà pourtant une prof a disparu... C'est vraiment jeunesse mais je passe pour l'instant un très bon moment.
D'ailleurs j'y retourne.
Bonne lecture à tout le monde ! :)
J'allais oublier, pour ma fête hier (sainte Sophie, je ne suis pas encore maman^^) ma marraine m'a offert Trainée de poudre de Patricia Cornwell :)
C'est le troisième livre que j'ai de l'auteur mais je n'en ai encore pas lu un seul... :/ pourtant c'est pas l'envie qui me manque...
Dernière modification par sophix42 (26 Mai 2014 13:58:52)