#127 07 Juin 2014 17:03:07
J'ai toujours autant de livre en cours, je pense que je vais mettre un moment à m'en sortir là ^^
J'ai fini Carrie et je n'ai pas tant aimé que ça, seul la fin est réellement adictive et les passages genre extraits d'articles etc ne m'ont pas trop plus, j'ai trouvé qu'ils n'apportaient pas grand chose à l'histoire. ça aurait pu être bien si il y avait eu, je sais pas, un article à la fin qui raconte le massacre comme s'il avait vraiment eu lieu mais pas tout au long du livre. Après c'est vrai que le thème est intéressant.
Sinon, je suis en train de lire Coeur d'Encre là, c'est simple j'adore :pink: ! Il y a des références à plein de livres, on évolue au milieu de tonnes de bouquins et Meggie est un personnage très attachant. J'arrive même à m'attacher à Elinor en fait. Je pense qu'il va vite être fini et que je lirai la suite très bientôt (à mon prochain passage à la biblio en fait.
Mes prochaines lectures seront : Histoires extraordinaires (j'ai déjà lu la moité), Harry Potter et la chambre des secrets en VO puis Le temps des secrets. Ces deux là ne sont pas en cours mais j'avais prévu une chaine pour le challenge Suivez le guide et je n'ai pas envie de l'interrompre tout de suite pour finir tous mes livres en cours. Promis, je m'y mets après.