[Suivi Lecture] Sphinxou

• Sphinxou

Puits de lecture

#251 10 Juin 2014 19:34:39

Oui tente à la biblio tant qu'à faire, il se lit plutôt vite .

Du coup, j'ai commencé Mercy Thompson tome 7 : la morsure du givre de Patricia Briggs :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#252 10 Juin 2014 19:38:38

Je n'y peux rien, j'ai eu vraiment du mal avec ce livre, il était beau mais tellement leeeent et monotone x) *pas de chance*
  • Sphinxou

Puits de lecture

#253 12 Juin 2014 23:23:32

Ouaip !

Du coup j'ai fini Mercy cette aprem et j'ai fait ma chronique dans la foulée : http://sphinxou.wordpress.com/2014/06/1 … ia-briggs/

Demain je pense attaquer les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#254 13 Juin 2014 08:46:35

Ah ! J'ai hâte de voir ton avis sur ce Chattam ^^
    Ta chronique donne envie ! :)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#255 16 Juin 2014 19:12:19

"Fans de La Quête d'Ewilan et des écrits de Pierre Bottero, l'heure viendra bientôt de nous rassembler ! Pour le moment, il est grand temps de nous compter ! En répondant à ce petit sondage, nous pourrons commencer à dessiner une carte de France de notre dispersion.

https://docs.google.com/forms/d/1SBke06 … c/viewform "

Extrait de la page facebook :  La Quête d'Ewilan- Bande dessinée

Dernière modification par Sphinxou (18 Juin 2014 10:33:14)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#256 17 Juin 2014 11:02:50

C'est bizarre le lien ne marche pas pour moi ! :(
  • Sphinxou

Puits de lecture

#257 18 Juin 2014 10:33:50

Léa Touch Book a écrit

C'est bizarre le lien ne marche pas pour moi ! :(

Il y avait du avoir un problème quand j'ai copié-collé, normalement maintenant c'est bon!

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#258 21 Juin 2014 20:45:50

(Désolé pour l'inscruste), mais je viens de remarquer que tu lisais les Lais du Beleriand^^. Ca fait longtemps que t'as commencé ? Avec une ou deux personnes, je fais un marathon lecture sur juillet : toute l'Histoire de la Terre du Milieu :D . Même si t'as de l'avance, ça te dit de te joindre à nous ?^^
  • Sphinxou

Puits de lecture

#259 26 Juin 2014 18:59:22

tagadatagdatsoin a écrit

(Désolé pour l'inscruste), mais je viens de remarquer que tu lisais les Lais du Beleriand^^. Ca fait longtemps que t'as commencé ? Avec une ou deux personnes, je fais un marathon lecture sur juillet : toute l'Histoire de la Terre du Milieu :D . Même si t'as de l'avance, ça te dit de te joindre à nous ?^^

Je l'ai commencé il y a très longtemps et j'ai un peu du mal. Le marathon est dans les topics des LC? Peut-être que ça me motivera si d'autres personnes le lisent aussi :)

Niveau lecture je suis dans Kushiel : la marque de Jacqueline Carey (j'ai atteint les 40%°, et j'aime beaucoup!

• Sphinxou

Puits de lecture

#260 01 Juillet 2014 11:24:20

Après avoir adoré Kushiel :  http://sphinxou.wordpress.com/2014/06/2 … ine-carey/
    Je me lance dans Sourcellerie de Terr Pratchett !

Mais en attendant, mon bilan de janvier à juin :)