[suivi lecture] Jwann

• Jwann

Petit chimiste des mots

#131 08 Juin 2014 21:04:39

Oui exactement, je n'ai pas aimé du tout non plus.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#132 08 Juin 2014 21:30:52

Ah sacré Edgar Alan Poe !
    Je te rassure pour moi c'est pareil, je suis loin d'en garder un bon souvenir.
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#133 08 Juin 2014 21:36:32

Vous me rassurez, j'avais l'impression de passer à côté d'un truc bien :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#134 09 Juin 2014 09:39:00

Ben moi j'aime beaucoup les nouvelles d'Edgar Allan Poe :P

Bonne lecture avec Harry !
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#135 09 Juin 2014 11:07:45

Oui, je me suis mal exprimée, j'aurai du dire "j'avais l'impression d'être la seule à ne pas aimer" ;)

Merci, bonne lecture à toi aussi !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#136 10 Juin 2014 19:09:28

Moi j'ai beaucoup de mal avec l'écriture d'Allan Poe alors je te comprends. Je crois que le pire c'est quand j'ai assisté à ,une représentation théâtrale d'une de ses nouvelles (la Chute de la Maison Usher), j'avais cru mourir.
    Bonne lecture ! =)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#137 14 Juin 2014 13:04:21

J'imagine, ma pire pièce de théâtre était pour ma part Cyrano, j'avais pas du tout accroché et ma mère m'avait dit que ça serait pas long, mon oeil oui ;)

Pour le moment, je suis en pleine lecture de Zombies de Bret Easton Ellis pour mon E de l'ABC 2014, je ne suis pas vraiment convaincue mais ça se laisse lire. Je voudrais bien l'avoir fini avant demain soir pour diminuer mon nombre de livres en cours et ne pas devoir le prendre pour ma dernière semaine d'internat mais comme je suis en pleines révisions du bac, ça va être dur... Il m'en reste 185 pages, ce n'est pas impossible mais bon, je verrais bien !

Bonnes lectures à tous en tout cas et bon courage à ceux qui sont aussi en période d'exam' !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#138 15 Juin 2014 14:37:08

Jwaaaaann bon courage !! <3
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#139 15 Juin 2014 16:33:58

Merci beaucoup ma belle ! Bon courage à toi aussi, je suis sure que tu vas réussir à te faire des points d'avance pour l'année prochaine. Tu me diras sur quoi vous êtes passé en français hein ?

Question lecture, je n'ai pas fini le livre donc je vais l'emmener, j'espère vraiment le finir cette semaine, ça devrait être faisable entre deux épreuves ;) Et sinon je prends ma liseuse pour avancer aussi dans Harry Potter and the Chamber of Secrets et peut être dans Les Misérables, je veux vraiment le finir d'ici début juillet vu que je m'y étais mis sérieusement à cette période l'année dernière mais à force de faire des pauses...

Bonne semaine livresque à tous et bon courage à tous les bacheliers et à ceux qui passent d'autres examens/concours aussi en cette période (je pense notamment à Choulie qui passe régulièrement sur mon suivi mais il y en a surement d'autres). Vous allez tous gérer !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#140 15 Juin 2014 17:58:20

Ouais je te dirais, j'ai hâte de connaître ton ressenti sur cette semaine qui arrive moi :) on va pouvoir recommencer à s'écrire !
    Bonne semaine de lecture également, parce qu'il faut quand même penser à se détendre entre deux :P