#145 18 Juin 2014 19:01:08
Merci à tous pour votre passage, je continue mon compte rendu du bac par ici : j'ai choisi la Chine et le monde depuis 1949 (sujet que je voulais absolument), mon plan coïncide à peu près avec les corrigés dispo' donc je suis contente. Le sujet d'anglais d'aujourd'hui était vraiment nul par contre mais bon comme tous les sujets d'anglais non ? (L'anglais je veux bien mais les sujets sont toujours nuls, tout ceux que j'ai fais en tout cas). Pour demain, je veux absolument tomber sur Lorrenzaccio, la chance a été avec moi pour l'instant, il ne faut pas qu'elle tourne ! (Oui parce que Les Mains Libres, je connais pas. En gros si j'ai ce que je veux je vise 14, sinon 10 je sors le champagne...)
J'ai lu un peu aussi (en dehors du profil d'une oeuvre de Lorenzaccio que je vais bientôt connaitre par coeur ou presque), j'ai terminé Zombies de Breat Eston Ellis. Certaines nouvelles m'ont plu, d'autres beaucoup moins. Je ferai surement ma chronique ce week end. J'ai également lu Death Note tome 10, le dernier que mon copain pouvait me prêter (il a prêté les derniers et on ne lui a jamais rendu...), va falloir que je trouve la suite pour finir enfin cette série ! Maintenant, mes objectifs sont de continuer Harry Potter 2 et Les Misérables sur ma liseuse et ce week end, je me fais un Narnia, voire peut être deux, puisqu'il faut que je continue ma lecture de l'intégrale. J'ai déjà un peu moins de livre en cours ça me fais plaisir !