[Suivi lecture] barbouille

• barbouille

Pèlerin des mots

#161 15 Février 2014 19:30:11

J'ai fini le tome 6 et avant dernier tome de la série autre monde :pleur:
    Je me console avec l'âme du mal du même auteur, c'est incroyable la capacité qu'il a de passer d'un style thriller à un style plus jeunesse. Je suis fan de cet auteur !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#162 23 Février 2014 17:53:48

Depuis le temps qu'on me parle de cet auteur...il serait peut-être temps que je me mette à lire un de ses livre. :grat:
  • tchezare

Livraddictien débutant

#163 23 Février 2014 17:56:55

barbouille a écrit

J'ai fini le tome 6 et avant dernier tome de la série autre monde :pleur:
    Je me console avec l'âme du mal du même auteur, c'est incroyable la capacité qu'il a de passer d'un style thriller à un style plus jeunesse. Je suis fan de cet auteur !

Dernier tome paru à ce jour
    Mais en l'attente d'un unique et dernier tome à paraître :)

• barbouille

Pèlerin des mots

#164 01 Juin 2014 03:01:07

L'âme du mal est terminé, c'est un très bon thriller.... Je vais continuer la série . Pour l'instant je suis dans une lecture plus légère, demain j'arrête  de Gilles Legardinier. J'aime beaucoup je me surprend à  rire toute seule,  je passe pour une folle mais c'est pas grave.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#165 15 Juin 2014 04:19:38

Je viens de finir le roman de Gilles Legardinier, c'est un très bon livre léger et bourré d'humour un pur moment de plaisir.
  • nanet

Doctelecteur

#166 15 Juin 2014 14:31:55

Bonne lecture, j'ai vu que tu étais dans deux romans fantasy... un style que j'aime, en général. Biz
  • barbouille

Pèlerin des mots

#167 16 Juin 2014 03:46:39

Oui mais j'avoue avoir décroché, n'ayant pas eu beaucoup de temps pour lire dernièrement il va falloir que je reprenne
    Tout à zéro. Je viens d'attaquer les variants de Robinson Wells, j'accroche bien pour l'instant.
    vous pouvez lire ma chronique de "demain j'arrête" je viens de la poster.

Dernière modification par barbouille (18 Juin 2014 13:30:38)

• barbouille

Pèlerin des mots

#168 02 Juillet 2014 17:29:51

Fini  les Variants de Robinson Wells , je viens de poster la chronique.
    Les éditions Denoël m'ont gentiment contactée pour faire un partenariat avec eux, j'ai donc commencé une lecture un petit peu plus sérieuse ;
    c'est un livre de Christian Jungersen, auteur Danois: lésions dangereuses. J'avais un peu peur avant de le lire que l'histoire ne tourne en rond, mais pas du tout .
    Je me suis laissée entrainée comme Mia par la maladie de son mari. Il me reste encore la moitié à lire. Mais pour l'instant c'est déjà une très bonne découverte.

Dernière modification par barbouille (09 Juillet 2014 02:30:55)

• barbouille

Pèlerin des mots

#169 09 Juillet 2014 02:32:16

Voilà j'ai fini lésions dangereuses, et j'attaque il est de retour de M. VERMES
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#170 09 Juillet 2014 11:38:36

Il est de retour me fait très envie, j'ai hâte de voir ton avis ! :)