[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#411 08 Juillet 2014 00:16:18

Ah oui, c'est vrai que le ressenti de la marche est intéressant. :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#412 08 Juillet 2014 09:17:05

Le Sparks n'a rien de surprenant mais je l'avais trouvé très bien (même si j'aime être surprise dans les livres que je lis, agréablement surprise de préférence ! ;)).

Bonne continuation dans ta lecture et bonne journée.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#413 08 Juillet 2014 11:39:56

Lau1307 a écrit

Ah oui, c'est vrai que le ressenti de la marche est intéressant. :)

Oui, et puis généralement, je sais pas pourquoi, mais dans les bouquins de fantasy j'aime toujours ces passages de pérpiple, un peu ! Du coup, j'ai été servi avec Eragon, par exemple =D

• Lau1307

Restaurateur de livres

#414 09 Juillet 2014 18:22:02

Merci ussy ! :)

Eragon, je n'ai jamais lu, mais il est dans ma PAL. Un jour, un jour... ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#415 09 Juillet 2014 18:24:58

Il faut juste pas que tu regardes le film avant :sifflote:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#416 09 Juillet 2014 20:46:00

Trop tard... XD
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#417 12 Juillet 2014 15:32:24

Bonjour, bonjour !

Depuis mon dernier passage ici, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures. Je suis toujours dans Le plus beau des chemins de Nicholas Sparks et La vie est cool de Neil Parischa. Je ne lis tout simplement pas très peu, depuis un bon moment, ça m'attriste... Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais la lecture ne m'intéresse pas... :'S

Ceci dit, j'en profite pour faire un petit peu de pub pour mon blog. Bien que celui-ci soit en pause, j'ai posté ces derniers jours deux articles. Un bilan sur mes lectures des 6 derniers mois et un autre sur les films/séries.

Voici les liens, pour ceux que ça pourrait intéresser et qui ne me suivent pas sur FB ou par la newsletter du blog.  ;)

Bilan lectures
    BIlan films/séries
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#418 12 Juillet 2014 16:52:19

Lau1307 a écrit

Trop tard... XD

T'abuses XD . Et, ça t'as pas dégoutée ? (enfin, le mal de détourner ton imaginatione st déjà fait.... :'S )

• Lau1307

Restaurateur de livres

#419 12 Juillet 2014 18:31:36

Nah, ça ne m'a pas dégoûtée :lol:

Le pire.... c'est que je l'apprécie bien  ce film moi ! :P Mais ça doit être parce que je n'ai pas lu le livre. ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#420 12 Juillet 2014 18:39:51

ben, je l'ai jamais vu, après. Mais, j'ai vu des images des acteurs....en particulier l'elfe, qui est absolument différente de dans le livre. Rien que ça, c'est un sacrilège, vu que j'avais complètement craqué pour cette jolie et svelte brune, qu'ils ont osé transformer en blonde dans le film :'S