[Suivi lecture] Gustave le chat

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#491 17 Août 2014 00:33:10

Et puis, ton voyage? T'en as profité pour faire le plein de lectures sur la plage?
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#492 17 Août 2014 20:41:11

Bonjour

@Cerisia : Je ne connais pas du tout Max de Sarah Cohen-Scali oops j'espère que tu seras aussi passionné par la fin que par le début.  Pour le Chardon et le tartan, il y a sept tomes mais certains sont divisés en deux livres ce qui fait une dizaine de livres.  J'en suis à l'avant dernier :faischaud:  mais c'est très bon comme saga !

@UnlivreUnjour  :  Tu es toujours la bienvenue !

@isallysun : Super le voyage, la plage, le repos et bien sur la lecture (mais pas que...)  :-)  C'était mon premier voyage au Mexique et je pense que nous y retournerons. Nous avons fait une excursion dans la « jungle Maya » où nous avons fait de la descente en rappel, du ZipLine et du snorkling dans les cavernes appelées les cenotes.  Super c’est à voir…

Côté lecture, j'ai terminé  Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 1 : Le prix de l'Indépendance de Diana Gabaldon.  Je n'ai pas fait mon choix pour ma prochaine lecture...  C'est à suivre.

Bonne lecture !

Dernière modification par Gustave le chat (17 Août 2014 20:53:15)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#493 19 Août 2014 03:27:25

Coucou, je me ré incruste aussi :)

J'ai vu que tu avais fais un voyage au Mexique, trop la chance ! Je n'y suis jamais allée, mais il parait que c'est un super endroit pour prendre le soleil et avoir de belles vacances. Et puis, toutes les activités que tu as faites, comme je t'envie *.*

C'est vrai qu'avoir pleins de livres, c'est pas évident de faire un choix. Tu peux peut-être utiliser la nouvelle fonction de Livraddict qui te permet de choisir un livre au hasard dans ta PAL ? :)

Hihi, en tout cas, passe une belle semaine !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#494 29 Août 2014 02:18:01

Bonjour à tous !!!

Alors j'ai arrêté mon choix sur Cœur de Minuit de J. Robert King mais en version originale.

J'ai terminé la lecture d'Axiomatique de Greg Egan qui est pas si mal comme première lecture de SF même si c'était un peu ardu comme lecture au début.

Comme second lecture pour remplacer Axiomatique, j'ai choisi Arsène Lupin contre Herlock Sholmès de Maurice Leblanc

Bonne lecture à tous !!!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#495 01 Septembre 2014 16:14:00

Bonjour à tous !

Voici ma chronique sur La poursuite de bonheur de Douglas Kennedy.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Côté lecture
    Je continu la lecture de Arsène Lupin contre Herlock Sholmès de de Maurice Leblanc et de Cœur de Minuit de J. Robert King.

Et vous que lisez-vous ?

Bonne lecture à tous !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#496 24 Septembre 2014 01:49:49

Bonjour !

J'ai participé au SWAP à l'aborswap et voici le lien vers mon article :  mon colis envoyé par Gagathe

Côté lecture
    Je continu la lecture de Arsène Lupin contre Herlock Sholmès de de Maurice Leblanc et de Cœur de Minuit de J. Robert King.

Et vous que lisez-vous ?

Bonne lecture à tous !
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#497 26 Septembre 2014 04:40:23

Je lis un livre un peu "cucul" car mon amoureux m'a fait un book jar pour lire des livres que je ne lisais pas. Toqué de toi de Louisa Edwards!
    Bonne lecture à toi !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#498 29 Septembre 2014 01:46:53

La description fait penser à un Harlequin !
    Bonne lecture  Natttyyy  avec ce défi !

Côté lecture je viens de terminer Arsène Lupin contre Herlock Sholmès de Maurice Leblanc.  Je commence la lecture de Vingt ans après de Alexandre Dumas.

Bonne lecture à tous !
    :heurethe:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#499 23 Octobre 2014 02:46:08

Bonjour à tous !

Voici ma chronique sur Comme deux gouttes d'eau de Tana French.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Côté lecture
    Je continu la lecture de  Vingt ans après de Alexandre Dumas (mais très lentement :sifflote: ) et de Cœur de Minuit de J. Robert King. J'ai aussi commencé Une autre vie de Danielle Steel.  Je m'éparpille car j'ai de la difficulté à me concentrer sur mes lectures...

Et vous que lisez-vous ?

Bonne lecture à tous !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#500 28 Octobre 2014 19:03:34

Bonjour à tous !

Voici ma chronique sur Hunger games, tome 1 : Hunger Games de Suzanne Collins.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Côté lecture
    Je continu la lecture de  Vingt ans après d'Alexandre Dumas (mais très lentement :sifflote: ) et de Cœur de Minuit de J. Robert King. J'ai aussi commencé Une autre vie de Danielle Steel.  Je m'éparpille car j'ai de la difficulté à me concentrer sur mes lectures...

Et vous que lisez-vous ?

Bonne lecture à tous !