[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

• Pops

Cajoleur de couvertures

#91 19 Octobre 2014 10:17:09

Rien non plus pour le moment.
  • Milathea

A la découverte des livres

#92 19 Octobre 2014 10:54:53

rien reçu non plus
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#93 19 Octobre 2014 10:57:48

Je crois qu'on peut considérer maintenant que personne ne les a reçu. Donc le premier qui les recevra pourra venir nous dire que la situation a changé, on va peut être pas tous passer pour dire qu'on a rien, si les 800 font ça on n'a pas fini =D
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#94 20 Octobre 2014 12:49:08

Toujours rien reçu non plus :(
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#95 20 Octobre 2014 14:49:27

Lelf a écrit

Je crois qu'on peut considérer maintenant que personne ne les a reçu. Donc le premier qui les recevra pourra venir nous dire que la situation a changé, on va peut être pas tous passer pour dire qu'on a rien, si les 800 font ça on n'a pas fini =D

+1 Entièrement d'accord. A chaque fois que je vois un nouveau message sur cette discussion, je me dis  que quelqu'un a du recevoir son livre mais non c'est juste pour dire qu'il ne l'a pas reçu.... Bref tout le monde attends son livre et je pense que le mieux et que l'on se tienne au courant des réceptions et non des non-réceptions des livres... Enfin ce n'est que mon avis

• sofynet

Magicien des lignes

#96 20 Octobre 2014 15:12:37

missmolko1 a écrit
    Lelf a écrit

+1 Entièrement d'accord. A chaque fois que je vois un nouveau message sur cette discussion, je me dis  que quelqu'un a du recevoir son livre mais non c'est juste pour dire qu'il ne l'a pas reçu.... Bref tout le monde attends son livre et je pense que le mieux et que l'on se tienne au courant des réceptions et non des non-réceptions des livres... Enfin ce n'est que mon avis

Entièrement d'accord ! (et impatiente tout de même ;)  )

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#97 23 Octobre 2014 11:29:55

rien non plus ici aussi
  • sofynet

Magicien des lignes

#98 23 Octobre 2014 11:42:47

Bonjour !
    Message d'Olivier dans les comm' de l'article sur le blog de Price :

Bonjour ,
    Les expéditions sont toujours en cours en seront finalisées d’ici la fin de la semaine. Merci pour votre patience.

C'est daté du 21, avant hier, donc on peut imaginer que les enveloppes ne vont pas tarder dans les boites :)

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#99 23 Octobre 2014 11:50:08

sofynet a écrit

Bonjour !
    Message d'Olivier dans les comm' de l'article sur le blog de Price :

Bonjour ,
    Les expéditions sont toujours en cours en seront finalisées d’ici la fin de la semaine. Merci pour votre patience.

C'est daté du 21, avant hier, donc on peut imaginer que les enveloppes ne vont pas tarder dans les boites :)

Yes :)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#100 23 Octobre 2014 12:40:30

Merci pour cette nouvelle info ! :ok: