[Suivi lecture] barbouille

• barbouille

Pèlerin des mots

#221 06 Novembre 2014 14:48:57

Gigi, je commence à entrer réellement dans l'histoire,  et je suis vraiment séduite car je retrouve le style particulier de JK Rowling, tout est dans le détail, les personnages,  les lieux tout est si bien décrit que j'ai l'impression d'y être.  Je sens que je ne vais pas être déçue.
  • La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#222 06 Novembre 2014 15:04:08

Je commence L'appel du coucou aujourd'hui ! :)
    Bonne lecture à toi !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#223 06 Novembre 2014 15:04:32

@Thalia, moi une pace à prendre ne me tentait pas, mais j'avoue que j'étais impatiente de lire l'appel du coucou,  car la précision, les qualités de description de l'auteur vont bien à ce type de livres.  N'hésites pas, lances- toi.
    @Léa et Salhuna, comme prévu je ne suis pas déçue,  les personnages principaux sont attachants,  je pense que je vais être addict....=D+1
    @la blonde framboise,  bonne lecture,  j'espère que ce livre te plaira, pour l'instant je suis plutôt enthousiasme comme tu as pu le constater

Dernière modification par barbouille (06 Novembre 2014 15:07:15)

• Stellade

Englouti sous les livres

#224 07 Novembre 2014 16:53:33

ah, tu vas lire "n'oublier jamais" :clapi:
    c'est une bonne idée :vainqueur:
    Bon week-end!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#225 07 Novembre 2014 17:33:13

Oui Stellade c'est prévu, après l'écorchée de Donato Carrisi.
    Je viens de m'inscrire pour le prix livres de poche 2015, section littérature,  pour changer des polars.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#226 07 Novembre 2014 19:35:39

J'ai demandé littérature pour ma part (ma première fois ^^)
    j'adore Carrisi ^^
    Bonne lecture :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#227 07 Novembre 2014 21:39:49

Carrisi est un bon auteur Léa,j'aime beaucoup son style.  J'espère que l'on sera sélectionné pour le prix livre de poche, comme ça on pourra comparer nos avis. Bonne lecture. Et bonne soirée

Dernière modification par barbouille (07 Novembre 2014 22:00:54)

• barbouille

Pèlerin des mots

#228 08 Novembre 2014 16:46:29

Voilà j'en suis à la moitié de lappel du coucou,  et plus ça va moins je trouve le coupable, ils ont tous l'air suspect....
    C'est un bon polar, j'aime beaucoup,  ça change des thriller qui sont plus dans l'action,  là on réfléchi avec Strike. Les personnages sont complexes,  bref je suis conquise. Objectif ne pas me faire avoir. Je vais trouver ce coupable!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#229 11 Novembre 2014 12:07:32

Bonne lecture et bonne semaine.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#230 12 Novembre 2014 18:29:22

Voilà j'ai fini l'appel du coucou,  et c'est un coup de coeur.  J'ai vraiment eu l'impression d'être au centre de l'enquête,  un polar dans la pure tradition .