Les marque-pages !

• Chaplum

Lecteur averti

#111 08 Novembre 2009 13:56:31

Je te le conseille :-)
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#112 08 Novembre 2009 14:04:31

Bah je vais bien trouver à m'en faire offrir... :P
  • melcouettes

Chercheur de mots

#113 08 Novembre 2009 15:03:54

J'en ai entendu parler! il faut que j'essaye aussi :-)
  • Kika

Collectionneur de pages

#114 08 Novembre 2009 15:54:38

En effet cela à l'air interessant^^
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#115 09 Novembre 2009 10:28:25

brynette a écrit

Ah, que j'aime ce forum !!!

Ce soir en rentrant, j'ai trouvé une enveloppe de lasardine dans ma boîte aux lettres avec des marque-ta-pages !!! Comme nous avions des doubles, nous avons fait un échange. Je ne sais pas si elle aura eu mon enveloppe aujourd'hui...

Et le must de chez must : le marque-ta-page fait main en scrap... :pink: J'ADORE !!! Ma soeur m'en fait aussi en scrap et je suis hyper fan.

Donc un grand merci lasardine pour cet échange !

J'aimerais bien les prendre en photo, mais :

1°) mon appareil photo est resté dans la voiture de mon chéri et il est en déplacement, donc pas d'appareil avant demain après-midi,

2°) c'est pas encore gagné pour que je comprenne comment faire pour mettre des photos sur le forum ! :sifflote:

contente que ma p'tite enveloppe t'ait plu, et que ma p'tite création maison t'ait fait plaisir :):)

pour ma part, voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL, accompagné d'une gentille p'tite carte:

<image>

merci beaucoup à brynette!!!!! :D

• melcouettes

Chercheur de mots

#116 09 Novembre 2009 15:18:25

super votre échange les filles :-).
    j'ai hâte de voir tes photos brynette et surtout hâte de voir celui fait main ;-)!
  • Choupinette

Néophyte de la lecture

#117 09 Novembre 2009 15:57:48

J'utilise très peu de marque ta page, même si j'en ai plein, que ma maman me fabrique en scrap...mais en règle générale, j'utilise ce que j'ai sous la main...tickets de caisse, élastiques, bouts de papier...
  • Choupinette

Néophyte de la lecture

#118 09 Novembre 2009 15:58:15

mai super pour l'échange, ça ne m'étonne pas de toi Brynette!!!!
  • brynette

Espoir de la lecture

#119 09 Novembre 2009 19:52:47

Il va falloir que je prenne le temps de regarder comment on fait pour héberger des images, mais je ne suis vraiment pas douée...

Contente que tu aies eu mon enveloppe lasardine et surtout contente que ça t'ait plu !
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#120 26 Novembre 2009 22:38:05

@brynette : essaie le site casimage. Il te suffit de prendre ta photo, de l'enregistrer sur ton PC. Tu vas sur le site, tu recherches ta photo et hop! tu as le lien à coller dans ton message. t'es même pas obligée de te créer un compte si c'est pour utiliser de suite sans stocker