[Suivi Lecture] Minirélie

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#141 04 Décembre 2014 08:07:13

Merci :)

J'ai ensuite lu 13 à tables, que j'ai beaucoup aimé, un petit album "101 bonnes raisons de se réjouir de lire", et La geste d'Alban, de Jean-Luc Marcastel avec lequel j'ai découvert les talents de conteur de l'auteur.
    J'ai maintenant entamé hier Le chuchoteur. J'ai lu une centaine de page pour l'instant et je me régale !
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#142 16 Décembre 2014 15:59:02

Je suis dans "Les poissons de connaissent pas l'adultère" de Carl Anderhold. Une lecture légère, sans plus, mais pour cette dernière semaine avant les vacances (c'est beau, l'éducation ^^), ça fait l'affaire. J'entamerai sans doute quelque chose qui me tient plus à coeur après vendredi, quand je pourrai vraiment me poser pour lire.
  • cassie56

Livraddict Team

#143 16 Décembre 2014 16:36:32

je ne connais pas mais je te souhaite une belle lecture ;)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#144 26 Janvier 2015 14:09:20

Merci :)

J'ai commencé l'année avec Le hobbit de JRR. Tolkien. J'ai casé l'album de Blanche Neige illustré par Benjamin Lacombe. Et j'ai commencé ce matin Les carnets de Guantanamo, qui promet d'être vraiment intéressant !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#145 27 Janvier 2015 01:58:57

J'aimerais beaucoup lire Le Hobbit ! Je te souhaite de très bonnes lectures. :)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#146 27 Janvier 2015 09:10:25

J'ai passé un bon moment avec Le Hobbit, j'ai aimé découvrir l'écriture de Tolkien. Je n'avais jusqu'à présent que vu les films. Mais je compte bien poursuivre cette exploration avec la lecture prochaine du Seigneur des anneaux, plus long évidemment que le petit livre du Hobbit, qui a bien été délité par les films pour pouvoir en faire 3 à partir des 400 pages du livres :-)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#147 27 Janvier 2015 18:03:52

Personnellement j'ai largement préféré le seigneur des anneaux :) Bonne lecture!
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#148 17 Février 2015 10:04:38

Je n'ai pas encore lu Le seigneur des anneaux, mais c'est prévu ;) J'ai quand même apprécié la lecture du Hobbit.

Entre temps j'ai lu d'autres choses (ahh il faut vraiment que je passe plus souvent par ici !!), mais je viens de terminer le tome 1 de Rose Morte, de Céline LANDRESSIE. Et j'enchaîne aujourd'hui avec le deuxième tome.

<image>
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#149 17 Février 2015 14:25:32

Rose Morte a vraiment l'air bien, je ne lis que de très bons avis, il faudra que je me le prenne :)
    Bonne lecture ;)
  • Lise

Mange-mots

#150 19 Février 2015 13:59:43

Bonne lecture! Et je t'encourage à lire Le Seigneur des Anneaux aussi, même s'il y a un long cap de 500 pages à passer au début...