[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#41 08 Décembre 2014 16:06:29

Coucou tout le monde ^^

Alors depuis la semaine dernière je suis en train de lire Croissant de lune T1  La Marque de Karolyn Daniel, j'ai bientôt fini et pour l'instant j'adore !!!

Sinon je viens d'écrire ma chronique sur Salmacis Tome 1 :

<image>

Bonne fin de journée à tous,
    La bise !!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#42 09 Décembre 2014 22:26:19

Coucou, je ne connaissais pas La marque, la couverture est magnifique et l'histoire me donne très envie de le découvrir, j'espère que tu aimeras, je guetterais ton avis.
  • lovereadandbooks

#43 09 Décembre 2014 22:39:44

Coucou !!!

Je l'ai eu en partenariat et honnêtement pour l'instant j'adore ^^ je pense le finir demain ou après demain, je te dirais si je te le conseille ou pas ;)
  • lovereadandbooks

#44 15 Décembre 2014 16:46:44

Bonjour bonjour !!!

Petite récap lecture ^^ Après avoir fini Croissant de lune que j'ai adoré, je me suis lancée dans La mouche d’Éléonore de Marie Laurent que j'ai aimé mais avec lequel je suis restée un peu sur ma faim ...

Ce matin j'ai commencé mon dernier partenariat en attente : Que ta chute soit lente de Peter James, j'avais déjà lu deux romans de cet auteur et j'avais vraiment adoré, c'est donc avec grand plaisir que je me lance dans cette lecture :)

Sinon hier j'ai publié une chronique :
    <image>

L'avez vous lu et qu'en avez vous pensé ??? Les avis sont assez mitigés sur cette saga mais moi j'ai adoré ^^
  • lovereadandbooks

#45 21 Décembre 2014 10:39:58

Bonjour tout le monde ^^

Alors vendredi j'ai mis en ligne ma chronique sur La mouche d’Éléonore de Marie Laurent, que j'avoue ne pas avoir beaucoup apprécié.

<image>

Sinon au point de vue de mes lectures j'en ai deux en cours :
    - Que ta chute soit lente de Peter James
    - La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

Je vais essayer de finir ces deux là pour fin décembre afin de finir mon challenge Goodreads !!!

Bon weekend à tous et bonnes lectures !!!
  • lovereadandbooks

#46 31 Décembre 2014 13:56:09

Coucou tout le monde !!!

Alors dernièrement j'ai lu un roman d'un auteur que j'adore : Peter James !!! Donc j'avais reçu en SP : Que ta chute soit lente, dont je rédigerai bientôt ma chronique ^^

Nouveau SP en cours avec La dame aux papillons de Jess Swan, qui je pense sera fini aujourd'hui ou vendredi et dont j'essaierai de faire la chronique au plus vite !!!!

Ma prochaine lecture sera certainement un Maxime Chattam, le dernier qui sort dans 2 jours ou le précédent qui est toujours dans ma PAL !!! Enfin on verra car je change souvent d'avis en ce qui concerne mes prochaines lectures ^^ mais étant en hiver, j'avoue adoré lire des thrillers !!!

Et vous qu'aimez vous lire en cette période de l'année ???

Si je reviens pas aujourd'hui, je vous souhaite à tous une bonne année, rempli de bonheur, d'amour,, d'argent, de santé et bien sûr de livres :party6:
  • lovereadandbooks

#47 04 Janvier 2015 09:37:25

Alors finalement ma nouvelle lecture est Si loin de toi, à la place du Chattam que je lirai donc ensuite ^^

Sinon pour La dame aux papillons, j'ai beaucoup aimé, je fais ma chronique dès que possible car j'en ai plusieurs en retard :(
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#48 05 Janvier 2015 06:23:37

Si loin de toi est super :) Le nouveau Chattam aussi ;)
    Bravo pour le SP et bonne lecture :)
  • lovereadandbooks

#49 05 Janvier 2015 15:01:06

Je suis environ à la moitié de Si loin de toi et j'aime beaucoup pour l'instant ^^ et le Chattam j'ai vraiment hâte de le commencer :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#50 05 Janvier 2015 18:54:13

Si loin de toi est très touchant en effet :)