[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#161 21 Décembre 2014 09:14:15

Salhuna a écrit

Je n'ai encore pas lu de roman de cet auteur, Brandon Sanderson. Mais si tu n'y arrives pas, ne te force pas, ce n'est peut-être pas le bon moment ?
    Surtout si tu as reçus d'autres livres ;)

Cela fait des mois que je l'ai laissé de coté alors je réessaye pour l'instant ça va on verra si j'apprécie les 450 pages qu'il me reste à lire. Parce que j'aime bcp l'histoire, le tome 1 est dans mes coups de cœur, de la fantasy avec une magie proche de la science c'est génial! Mais ce tome est très guerre et stratégie politique et ça m'ennuie. Peut être que ça va enfin bouger!

Et en plus si je le finis ça me fera une saga de plus terminée pour mon défi avant la fin de l'année...

• kiwiriki

Casual lecteur

#162 28 Décembre 2014 10:27:27

J'avance petit à petit dans Le héro des siècles de Brandon Sanderson. J'aime bien mais l'histoire est devenue complexe et il est difficile de le lire avant de dormir, je m'endors en le lisant après quelque pages :goutte:
    Il ne me reste plus que 350 pages :sifflote: Sur un bouquin de 1000pages c'est pas trop mal....

Et après celui là, voici un petit aperçu de ce que j'ai reçu ce mois
    <image>

Dernière modification par kiwiriki (29 Décembre 2014 10:04:19)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#163 28 Décembre 2014 12:13:40

Oh j'ai trop envie de lire Bird Box ;)
    Les bannis et les proscrits, j'ai beaucoup aimé.

Bon dimanche, et bonne lecture :-)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#164 28 Décembre 2014 12:18:40

Autre monde :heart:
  • Mana_

Administratrice

#165 28 Décembre 2014 12:34:43

Wahou !! Plein de super livres !! :pink:
  • kiwiriki

Casual lecteur

#166 29 Décembre 2014 10:08:27

Salhuna: Je pense que Bird box sera ma prochaine lecture, je te dirais ce que j'en ai pensé! Les avis sont mitigés donc on verra.

Naramaya: J'ai entendu beaucoup de bien de Autre monde mais il me manque le tome 1 pour m'y mettre, j'espère le trouver en occasion sinon quand j'en aurais marre d'attendre je le commanderais...

Mana: Oui :heart: J'ai encore de quoi m'occuper un bon moment, ça me fait plaisir car ces derniers temps j'ai lu beaucoup sur ma tablette et les vrais livres m'ont manqués. Même si du coup je ne peux plus lire dans le noir :goutte:

Dernière modification par kiwiriki (29 Décembre 2014 10:08:53)

• Mana_

Administratrice

#167 29 Décembre 2014 11:51:54

Ah oui, je comprends, je lis aussi sur liseuse mais j'emprunte quand même des livres papiers à mes amis parce que ça me manque ;)
    Sinon, tu peux lire sur papier en journée et continuer sur tablette le soir avec un autre livre :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#168 29 Décembre 2014 21:40:44

Mana_ a écrit

Sinon, tu peux lire sur papier en journée et continuer sur tablette le soir avec un autre livre :)

Ça aurait pu être une bonne idée mais je n'arrive pas à lire plusieurs livres en même temps! Tu y arrives toi?
    Je préfère me plonger dans une seule histoire à la fois de toute façon.

• Mana_

Administratrice

#169 29 Décembre 2014 21:49:29

J'étais comme ça aussi avant. Maintenant, je dois lire deux ou trois livres en même temps, sans que cela m'empêche d'apprécier pleinement chacun ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#170 29 Décembre 2014 21:54:52

Mana_ a écrit

J'étais comme ça aussi avant. Maintenant, je dois lire deux ou trois livres en même temps, sans que cela m'empêche d'apprécier pleinement chacun ;)

Un jour peut être que j'y arriverais alors!