[Suivi lecture] Kiwiriki

• Mana_

Administratrice

#181 04 Janvier 2015 20:24:27

Si j'avais eu vent de ton avis avant, j'aurai sûrement inscrit Fils-des-brumes tome 1 dans une des listes ABC 2015. Tant pis, j'essaierai de le caser autrement ! =)

En ce qui concerne la PAL... =D J'ai de quoi tenir un siège, c'est sûr XD
  • kiwiriki

Casual lecteur

#182 04 Janvier 2015 23:03:57

Je suis presque au tiers de bird box et il est trop angoissant ce livre !!! J'en ai des frissons et la boule au ventre pourtant pas moyen de décrocher.

Il sera vite fini et heureusement parce que je vais me rendre malade et pas dormir de la nuit mdr :aaah: je suis une trouillarde je sais...
  • kiwiriki

Casual lecteur

#183 05 Janvier 2015 08:39:45

Bon ben voilà:  faire des cauchemars toute la nuit à cause d'un livre c'est fait !   oops

C'est tellement ironique de rêver que je peux pas ouvrir les yeux au risque de voir quelque chose qui pourrait me rendre folle et entendre un tas de bruits bizarres provenant de tout autour en luttant pour ne pas céder à la panique et ne pas regarder.
    Faut vraiment que je termine ce livre avant de devenire folle mdr
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#184 05 Janvier 2015 18:55:20

Hihi, du coup tu me tentes encore plus là :D
    Je dois pas être bien, mais je veux trop le lire :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#185 05 Janvier 2015 21:42:08

Salhuna a écrit

Pareil, je me torture  :goutte: , j'ai peur de comment peux évoluer l'histoire aussi... Mais je veux trop continuer!!
    J'aimerais en lire d'autres dans le genre, surtout basés sur l'angoisse mais vaudrait mieux pour ma santé mentale que j'évite d'en abuser O_o

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#186 05 Janvier 2015 22:00:55

kiwiriki a écrit
    Salhuna a écrit

Pareil, je me torture  :goutte: , j'ai peur de comment peux évoluer l'histoire aussi... Mais je veux trop continuer!!
    J'aimerais en lire d'autres dans le genre, surtout basés sur l'angoisse mais vaudrait mieux pour ma santé mentale que j'évite d'en abuser O_o

:ptdr:
    Tu me fais trop rire! Il doit être sacrément prenant ce livre si tu arrives à etre autant angoissée!! Bonne fin de lecture ;)

• kiwiriki

Casual lecteur

#187 06 Janvier 2015 07:51:15

naramaya a écrit

Tu me fais trop rire ! Il doit être sacrément prenant ce livre si tu arrives à etre autant angoissée!! Bonne fin de lecture ;)

Il faut que je précise quand même que je suis à la base une grosse trouillarde qui a peur dans le noir :sifflote:
    Alors avec ce livre où on est privé de sa vue, c'est l'imagination qui crée des horreurs à partir des sons que les personnages entendent... et moi ca m'angoisse mdr

• naramaya

#188 06 Janvier 2015 08:35:11

Ca me tente trop ce genre de livres!! Histoire de faire bouger tous nos sens ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#189 06 Janvier 2015 11:13:22

naramaya a écrit

Ca me tente trop ce genre de livres!! Histoire de faire bouger tous nos sens ;)

Alors laisse toi tenter il se lit très vite en quelques heures. Je l'aurais fini hier si j'avais pas ralenti pour éviter d'être trop à fond lol

• naramaya

#190 06 Janvier 2015 14:34:31

Le pb c'est que je ne l'ai pas dans la pal... Ca veut dire achat!! Ah non je vais aller voir si je peux l'avoir à la bibli ;)

Ils sont tous empruntés pour le moment mais je l'ai réservé je devrais l'avoir pour mi janvier :)

Dernière modification par naramaya (06 Janvier 2015 14:38:15)