#2 06 Janvier 2014 11:56:23
J'ai une amie qui est ultra fan de Simone Elkeles depuis bien des années, et cela fait longtemps qu'elle essaye de m'en faire lire... au final j'ai craqué pour Wild Cards et je ne me regrette pas du tout !
Ce livre a été un véritable coup de coeur pour moi, autant du point de vue de l'histoire atypique, une fille qui se retrouve capitaine de son équipe de foot US, que les différents personnages, principaux ou secondaires, qui sont bien mis en avant et totalement attachants.
Le fait qu'on ait le point vue d'Ashtyn et de Derek est vraiment un point fort, on arrive à mieux les comprendre et avoir plusieurs avis sur la même scène. C'est plutôt amusant de voir le décalage entre la façon dont ils sont perçus et leur ressentit.
Attirance et Confusion est un excellent premier tome qui met parfaitement en place l'intrigue et les personnages pour la suite, par contre comme Cookies, je me demande si la suite sera toujours entre Ashtyn et Derek, ou bien si d'autres personnages seront choisis... Jet et Victor ont pas mal de potentiel pour être protagonistes.