#127 21 Janvier 2015 11:40:11
J'ai terminé le tome 2 il y a quelques jours et je n'en reviens pas! Cette série, bien fournie, ne s'essouffle pas malgré les 900 pages passées pour le tome 2 (éditions J'ai lu).
Le tome 1 m'a captivé et le 2 a continué dans sa lignée, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec cette nouvelle aventure qui conduit Claire et Jamie en France, dans un tout autre univers par rapport au premier livre.
D'ailleurs, même quand on connait l'issue de ce tome puisque nous retrouvons dès les premières lignes Claire en plein XXe siècle, le mystère n'en reste pas moins intact et l'on frémit à la moindre nouvelle nous parvenant depuis le XVIIIe.
Il me tarde d'être au 11 février, date de sortie pour le 3e tome, afin de connaitre la décision de Claire!!!!
Concernant la série, je l'ai trouvé remarquable pour une adaptation visuelle, et j'ai trouvé qu'elle collait bien à l'histoire originelle (à quelques détails près). Je suis triste de devoir attendre jusqu'en avril pour regarder la suite des épisodes, mais si la suite est aussi bonne que ce début, je veux bien attendre.
Et cette bande son !!!!
Bref une découverte juste parfaite comme on aime en découvrir. Merci à Candyshy pour m'avoir mis la puce à l'oreille ^^