[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#81 05 Juillet 2010 23:03:30

J'ai terminé Capitaine Wilder d'Anne Robillard, suite agréable de Qui est Terra Wilder?, dans la même veine que ce dernier donc, un peu trop même... Mon billet est à venir. En fait, je n'ai pas encore fait celui sur le premier tome. :goutte: J'ai du retard un peu, mais j'espère le rattraper!

Je compte commencer ce soir ou demain Le premier jour de Marc Lévy!

<image>

• Caelina

Chercheur de mots

#82 06 Juillet 2010 13:28:49

Bonne lecture avec ce Levy ! J'avais bien aimé ce premier tome.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#83 06 Juillet 2010 14:50:35

Bonne lecture avec Levy. J'aime bien lire cet auteur de temps en temps.
  • Merkillia

Ex-Team

#84 08 Juillet 2010 21:04:55

Merci!! :-)

Alors, zuis fière de moi, je n'ai plus de critiques en retard à faire! Ce sera donc une double publication demain ou après-demain pour Qui est Terra Wilder? et Capitaine Wilder.

Par contre, un peu moins fière pour Le premier jour, je n'ai lu que trente pages... ^^'
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#85 08 Juillet 2010 21:54:53

un Levy qui ne m'avait vraiment pas plu :s pourtant d'habitude j'aime bien en lire un de temps en temps mais là je n'ai pas voulu continuer avec la suite ^^

bonne lecture à toi, j'espère que ça te plaira! :)
  • Merkillia

Ex-Team

#86 08 Juillet 2010 23:15:04

Merci lasardine!
    Et, aucun rapport, mais le temps fou que ça m'a pris avant de comprendre ton pseudo! Je le lisais en seul mot, alors ça faisait « lazardine » et je comprenais pas pourquoi tout le monde t'appelait miss poisson... :boulet:  Mais maintenant je sais (depuis un bout déjà quand même hein)!! =D
  • Merkillia

Ex-Team

#87 15 Juillet 2010 23:31:02

J'ai terminé Le premier jour avant-hier et j'ai commencé La première nuit. Déjà plus de la moitié de passée, ça se lit vite. Pas encore fait ma critique de Le premier jour par contre.
  • Loveofbook

Bookworm

#88 16 Juillet 2010 00:25:18

Bonne lecture avec La première nuit wink
  • Merkillia

Ex-Team

#89 19 Juillet 2010 20:30:28

Merci Love-of-book!

J'ai fini La première nuit avant hier, la fin m'a fait réfléchir. Donc là, j'ai deux billets de retard, faudrait que je m'y mette. :goutte:
    Ma prochaine lecture sera A.N.G.E., tome 5 : Codex Angelicus d'Anne Robillard. Une relecture en fait, qui permettra de me plonger par la suite dans le tome 6, puis dans le 7!

<image>

Dernière modification par Merkillia (19 Juillet 2010 20:30:43)

• Caelina

Chercheur de mots

#90 20 Juillet 2010 12:43:02

Deux billets de retard seulement tu as de la chance (j'en ai au moins 7 à présent :o la cata...:sifflote:) ! 

Ce nouveau Robillard m'intrigue mais je ne savais pas qu'il y avait autant de tomes !