@Sophie: J'ai passé un bon weekend et j'ai terminé ma lecture . Que dire à part GÉNIAL =D
@Léa: Tu es d'où exactement Léa? J'ai vu ton ressenti sur 50 nuances... C'est vrai que Mister Grey a le fouet facile :fouet:
@clow: Alors ce retour à la maison, ça a été? Pas trop de monde sur les routes? Je pense lire Les gens heureux lisent et boivent du café la semaine prochaine. J'espère te donner encore plus envie de le lire.
@nefer: Et si nous passions au tutoiement? ;) C''est ton suivi qui m'a donné envie de lire @Sophie: J'ai passé un bon weekend et j'ai terminé ma lecture . Que dire à part GÉNIAL =D
@Léa: Tu es d'où exactement Léa? J'ai vu ton ressenti sur 50 nuances... C'est vrai que Mister Grey a le fouet facile :fouet:
@clow: Alors ce retour à la maison, ça a été? Pas trop de monde sur les routes? Je pense lire Les gens heureux lisent et boivent du café la semaine prochaine. J'espère te donner encore plus envie de le lire.
@nefer: Et si on passait au tutoiement? ;) C'est toi qui m'a donné envie de lire Les gens heureux... J'ai lu ton ressenti sur ton suivi.
@Bettie: Bienvenue ici :) Qu'as-tu offert comme livres à ton homme ?
@Becky: Sudiste aussi? =D On dit qu'il ne faut pas d'occasions spéciales pour dire Je t'aime mais je crois que je suis traditionaliste :lol:
@MelM: Je te dirais ça pour BirdBox. C'est vrai que les avis sont positifs dessus.
[MODE COUP DE GUEULE ON]
J'ai eu la surprise ce matin en faisant le tour de suivis que la modération sévissait fortement. Je veux bien que l'on recadre les choses quand ça dévie un peu du règlement pour le bien être du forum. Mais de là à rappeler à l'ordre quand on ne parle pas de lecture, je trouve ça tout simplement ahurissant.
Nous sommes effectivement sur un suivi lecture mais je ne vois pas en quoi parler un peu de nous, de nos vies... nuit gravement à la santé du forum. :O
J'ai conscience qu'en postant ce message ,je prends le risque d'un rappel à l'ordre mais j'assume. Je pense qu'il faut réviser un peu son jugement et savoir lâcher un peu de leste....
[MODE COUP DE GUEULE OFF]
Une nouvelle semaine commence et un nouveau livre aussi.
J'ai terminé hier Birdman de Mo Hayder. J'ai adoré découvrir l'univers de l'auteure. On est tout de suite pris dans l'histoire. Les pages se tournent toutes seules, l'histoire n'a pas de temps mort. La première enquête de Cafferty est un succès!
J'ai donc commencé Prières sous la pluie de Dennis Lehane. Je ne vous cache pas que je n'en ai pas tellement envie mais la conférence ayant lieu dans une semaine, il me faut l'avoir lu avant.
Ce weekend comme prévu, je suis retournée "chez moi" à Montpellier. :pink: J'ai fait quelques achats livresques:
- Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer
-Rituel et Skin de Mo Hayder
- De main de maître, tome 1 : La Novice de Loreleï James ( commande Gibert) . Le T2 sortant Vendredi, je veux absolument avoir et relire le premier tome avant. Ça a été un de mes gros coup de cœur 2014.
J'ai entendu à la radio ce matin que la loi Macron prévoyait la possible ouverture des bibliothèques le dimanche. Qu'en pensez-vous? Pour ma part, je pense que ça peut-être une bonne chose. Au même titre que les musés, ça fait partie de la culture. Et je pense que ça peut permettre à plus de gens de découvrir les livres. Les horaires des bibliothèques/médiathèques ne sont pas toujours adaptés aux horaires des travailleurs.
J'ai terminé mon blabla. Je vais me plonger dans ma lecture un peu.
Bonne semaine à toutes :bisous: